Aller au contenu

Top chef


assia

Messages recommandés

Bonsoir, pas vu voir l'émission d'hier, mais à fond pour Coline !!!

Xavier je ne peux pas le voir depuis qu'il avait filé  son jus de fruit amer en douce à un candidat qui n'en avait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/4/2016 à 20:50, Tomette a dit :

Xavier je ne peux pas le voir depuis qu'il avait filé  son jus de fruit amer en douce à un candidat qui n'en avait pas !

Moi je trouve que c'est de bonne guerre. C'est une compèt après tout. Et je ne le trouve pas si hautain, par rapport au p'tit jeune dont je ne me rappelle plus le prénom, et qui lui n'avait aucune raison de se la péter. Je l'aime bien, contente qu'il soit en finale MAIS...

Allez Coline!!!! :yahoo: Je trouve impressionnant qu'elle soit au même niveau de Xavier qui bosse dans un palace parisien depuis 5 ans, alors qu'elle a un peu mis sa carrière entre parenthèses pour être plus présente pour son fils. Malgré tout, elle s'est formée seule, elle est autodidacte et je trouve ça admirable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement c'est coline que je ne peux pas voir!

depuis les épreuves avec joy astrid qui se sont soldées par son élimination....

je suis pour xavier même si je sens que coline va la remporter cette finale je ne sais pas pourquoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'apprécie pas Coline plus que ça et je me méfie pas mal des montages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le replay mais que d'un oeil et j'ai pas compris comment ils ont départagé Coline et Thomas à la fin. Ca se basait sur quoi le tirage avec les couteaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa le retour du relou...

Je soupçonne la production de bien sélectionner ce qui est diffusé quand même...

 

Bon sinon je pense que Xavier 'mérite' plus de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎04‎/‎2016 à 19:18, assia a dit :

J'ai regardé le replay mais que d'un oeil et j'ai pas compris comment ils ont départagé Coline et Thomas à la fin. Ca se basait sur quoi le tirage avec les couteaux?

Sur leur travail tout au long de la compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je suis pour Coline, même si je trouve que Xavier assure ! Il manque de folie et du coup n'est pas tellement attachant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...