EncreRouge Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Moi aussi je suis contente pour lui! Mais je suis surprise par la note donnée à la dernière assiette. Le jury avait l'air complètement emballé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Hélène Darroze avait l'air très emballé, les deux autres un peu moins que pour l'assiette gagnante je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Je me suis fait la même réflexion... Sinon, l'épreuve du BBQ au milieu des champs... La réaction de Maximilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Il y a des chances du coup pour qu'il y ait la guerre des restos la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Ouais, c'est ce que @assia (je crois) disait la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Ah oui en effet... oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 11 minutes, fleur_de_java a dit : Ouais, c'est ce que @assia (je crois) disait la semaine dernière. Oui c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Oh dommage pour l'éliminé... je le voyais aller plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 18 mars 2017 Partager Posté(e) 18 mars 2017 Dégoutée aussi. Comme vous j'ai trouvé Giacinta insupportable avec ses commentaires lors de la première épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Qui est devant Top Chef ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Moiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés