Malakime Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 On pourrait envisager un restaurant que le thème 'la cité de la peur' avec de la tête de veau et des clapiotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 il y a 4 minutes, Malakime a dit : On pourrait envisager un restaurant que le thème 'la cité de la peur' avec de la tête de veau et des clapiotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Bon Ben les jaunes hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Eh non... J'aurais pas dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Ah je m'attendais pas à ca! Je trouve que les candidats n'ont pas accordé d'importance aux intitulés du menu, alors que c'est ce qui fait la difference! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Ah oui j'aurais pas cru! Et déçue pour celui qui a fait la déco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Aie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 ça fait peur la grosse tête de bovin accrochée au mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2017 C'est moi ou ils sont passés super vite sur la partie course nourriture. D'habitude on sait combien ils ont dépensé et là pas une info. Beurkkk la tête de veau, ils ont bien fait de la camoufler dans leur menus. Le menu des bleus avaient l'air bon dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Wahou 12-1 quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 C'est une claque oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 22 mars 2017 Partager Posté(e) 22 mars 2017 Bon, Giacinta va t elle ENFIN être éliminée?? (Je crois bien qu'elle va encore s'accrocher!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés