Just_Summer Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Bah ils savent faire des jeux de rôles ou pas?! Ils n'ont pas l'âme d'impro dis-donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
K-ro13 Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 J'adore la grue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 Le 23/03/2017 à 12:37, Malakime a dit : C'est marrant moi je l'aime plutôt bien ! Oui mais là pour le coup, j'ai trouvé que JF était meilleur... Un peu comme s'il fallait au moins un candidat par équipe pour le carré des chefs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Yzaza a dit : Oui mais là pour le coup, j'ai trouvé que JF était meilleur... Un peu comme s'il fallait au moins un candidat par équipe pour le carré des chefs.... C'est pas la première fois cette saison que j'ai cette impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 il y a une heure, fleur_de_java a dit : C'est pas la première fois cette saison que j'ai cette impression... Idem... Elle mérite pas d'être encore là je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 il y a 56 minutes, nellou a dit : Idem... Elle mérite pas d'être encore là je trouve. +1 je ne la supporte plus en plus... Et pourtant cette semaine j'y ai cru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 Qui est là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 Présente ! Bon, si on suit la "logique" de ces dernières semaines, c'est un jaune qui sort, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 Giacinta elle est vraiment en dessous des autres, je ne comprends pas ce qu'elle fait encore là franchement Jean François, Guillaume, Maximilien... étaient bien meilleurs! J'espère qu'elle va enfin sortir! En revanche, Franck surclasse clairement tout le monde! Y'a même pas de suspense sur la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2017 il y a une heure, EncreRouge a dit : Giacinta elle est vraiment en dessous des autres, je ne comprends pas ce qu'elle fait encore là franchement Jean François, Guillaume, Maximilien... étaient bien meilleurs! J'espère qu'elle va enfin sortir! En revanche, Franck surclasse clairement tout le monde! Y'a même pas de suspense sur la finale idem qu'est ce qu'elle fait encore là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, assia a dit : idem qu'est ce qu'elle fait encore là??? On se pose la même question avec les copains (on se fait des soirées Top Chef sur Hangout ) et les commentaires des chefs pendant la dégustation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 Oui Franck domine aujourd'hui! Giacinta est en dessous et du coup j'espère vraiment qu'on se trompe en pensant qu'il y a petite magouille. Parce que d'autres méritaient d'aller plus loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés