Posté(e) 11 avril 20188 a Auteur Pas très sympa Yannick Alleno de manger l'œuf parfait de Camille. Je l'aurais baffé moi
Posté(e) 11 avril 20188 a il y a 18 minutes, assia a dit : Pas très sympa Yannick Alleno de manger l'œuf parfait de Camille. Je l'aurais baffé moi Il a quand même très mauvaise réputation
Posté(e) 11 avril 20188 a Auteur il y a 1 minute, Yuuko a dit : Nan mais quelle pleureuse Adrien Oui et un peu prétentieux je trouve : " je suis le meilleur technicien" oui ben t'as quand même eu 0 points
Posté(e) 11 avril 20188 a Adrien me fait penser à Norbert en son temps, toujours en dernière chance mais il va loin quand même et c'est sur la dernière chance qu'il a fait ses plus beaux plats. Le parallèle s'arrête là, il n'a pas son capital sympathie
Posté(e) 11 avril 20188 a il y a 16 minutes, Yuuko a dit : Nan mais quelle pleureuse Adrien On dirait Droopy 😁 Bon son plat de St Jacques avait l’air terrible...
Posté(e) 18 avril 20188 a Vue l'émission du jour je ne suis pas étonnée du résultat. Et j'en suis ravie! Je les aime bien ces deux-là!
Posté(e) 18 avril 20188 a Contente pour le premier mais le deuxième me gonfle .... bon l’autre aussi me gonflait mais un peu moins .
Posté(e) 18 avril 20188 a Contente du résultat. Celui qui est sorti me sortait par les oreilles, alors tant mieux