nellou Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, corazon a dit : Enfin !!! Bien contente du trio final, je les apprécie tous les 3. Moi aussi. Avec une petite préférence pour Hugo quand même ! 😄 Modifié 27 mai 2023 par nellou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 11 minutes, nellou a dit : Moi aussi. Avec une petite préférence pour Hugo quand même ! 😄 Tu peux corriger ma fôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 9 minutes, corazon a dit : Tu peux corriger ma fôte Quelle faute ? 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a 21 minutes, nellou a dit : Quelle faute ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 J'avais oublié qu'Hélène Darroze m'agaçait 😒 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Contente pour Hugo 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 31 mai 2023 Partager Posté(e) 31 mai 2023 Oui contente pour Hugo qui est d’un petit village ardéchois près de chez moi que je connais bien ! Pareil Darroze m’exaspère ! Contente du duo de finalises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 1 juin 2023 Partager Posté(e) 1 juin 2023 Je déteste cette histoire de compétition secrète. Je trouve nul le retour de Danny. Vive Hugo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Je suis contente pour Danny, il a un excellent niveau et était parti bien trop tôt. Contente pour Hugo aussi mais j'aimais bien Matthieu aussi. Et, comme vous, Darroze ne m'avait pas manquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 La victoire d'Hugo 🥳🥳🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Trop contente pour Hugo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 YEAH ! HUGO 😊🥳🥳🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés