nellou Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, corazon a dit : Enfin !!! Bien contente du trio final, je les apprécie tous les 3. Moi aussi. Avec une petite préférence pour Hugo quand même ! 😄 Modifié 27 mai 2023 par nellou 1
corazon Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 il y a 11 minutes, nellou a dit : Moi aussi. Avec une petite préférence pour Hugo quand même ! 😄 Tu peux corriger ma fôte
nellou Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 il y a 9 minutes, corazon a dit : Tu peux corriger ma fôte Quelle faute ? 😇 1
nellou Posté(e) 31 mai 2023 Posté(e) 31 mai 2023 Oui contente pour Hugo qui est d’un petit village ardéchois près de chez moi que je connais bien ! Pareil Darroze m’exaspère ! Contente du duo de finalises !
chableu Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Je déteste cette histoire de compétition secrète. Je trouve nul le retour de Danny. Vive Hugo ! 1
corazon Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Je suis contente pour Danny, il a un excellent niveau et était parti bien trop tôt. Contente pour Hugo aussi mais j'aimais bien Matthieu aussi. Et, comme vous, Darroze ne m'avait pas manquée...
Messages recommandés