Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon bah moi apparait bien mes 500 de priorité.. je ne comprend pas car la comission a lieu le 12 mai.... c'est que c'est déjà ok pour moi ? quelqu'un est-il dans le même cas ????

C'est bien la commission du 12 mai qui décide de manière définitive si les points sont accordés. D'ailleurs on reçoit un courrier après qu'elle soit passée. De mon côté aussi, mes 500 points sont notés mais l'année dernière aussi c'était le cas. Or, nos dossiers sont étudiés par le médecin prévention de Lille qui donne son avis quant à l'octroi justifié ou non des points...

c'est nul de penser qu'ils peuvent nous les reprendre ces points.... Pffff.. je croyais que c'était bon moi..... Bon allez on va attendre encore et encore ...... On a l'habitude d'attendre de toute façon...... Mais bon on s'en rapproche du verdict......

Nul, je ne sais pas mais après je trouve que c'est logique que les situations soient examinées sérieusement. Ces 500 points sont importants et il faut quand même pouvoir justifier que leur octroi permette d'améliorer la situation du PE...

Par contre, c'est vrai que c'est angoissant d'attendre le "verdict" !

Posté(e)

oui enfin c'est vrai que c'est bien que ce soit étudié en commission, je veux juste dire que c'est nul de les mettre alors que c'est pas validé....mais oui heureusement qu'un médecin valide....

Posté(e)

Je ne trouve pas le document où est recensé la signification des différents codes associés aux vœux (exemple : code 99 = voeu refusé). Quelqu'un aura ça sous la main ?

Posté(e)

C'est la 1ere pièce joint dans l'avant dernier mail i prof

Posté(e)

Peut-on refuser un voeu que l'on a demandé et qui nous a été attribué au 1er mouvement ?

Ca peut paraître étrange mais parfois les circonstances font que...

SI c'est déjà arrivé à quelqu'un...

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit possible.Je sais qu'on a jusqu'au 11 mai pour retourner l'accusé de réception des voeux si on constate des erreurs alors tu as peut être un petit sursis pour corriger ta liste de voeux. Mais très franchement je n'y crois pas trop. Au pire, contacte le syndicat pour savoir.

Posté(e)

C'est la 1ere pièce joint dans l'avant dernier mail i prof

Merci, tout s'éclaire ;-)

Peut-on refuser un voeu que l'on a demandé et qui nous a été attribué au 1er mouvement ?

Ca peut paraître étrange mais parfois les circonstances font que...

SI c'est déjà arrivé à quelqu'un...

Participer au mouvement, c'est s'engager à remplir sa mission pour au moins un an sur les postes demandés. Ça me parait difficile de réclamer un abandon d'un poste alors qu'il a consciemment été demandé au mouvement. A part, avis médical (reconnu par un médecin de l'EN).

La seule solution (et on est des milliers à le vivre, je pense) : serrer les dents, faire son année de manière professionnelle et attendre la nouvelle phase de mouvement.

Posté(e)

Le 99 doit apparaître dans la colonne "Priorités" si c'est annulé, c'est ça?

Posté(e)

Le 99 doit apparaître dans la colonne "Priorités" si c'est annulé, c'est ça?

Oui c'est bien ça.

Posté(e)

Je confirme que l'on ne peut pas renoncer à un poste obtenu au mouvement sauf intervention du médecin de l'EN. On peut, après réflexion, renvoyer son accusé de réception en supprimant un ou plusieurs voeux avant la date butoir. Une amie avait eu des infos catastrophiques sur une école qu'elle avait mis dans ses voeux et elle a renvoyé son accusé de réception en barrant ce voeu. Si on lui avait demandé, elle aurait répondu qu'elle avait oublié de l'envoyer de sa liste avant la clôture du serveur ou qu'il y avait eu une merde informatique...

Posté(e)

on est le 8 mai , c'est la fin des vacances mais on est à 3 sema

Posté(e)

3 semaines du verdict !!! tout doucement , on y arrive.... Vous n'avez pas de nouvelles des syndicats pour la liste provisoire....

Sinon, les années précédentes, on a les résultats le soir de la CAPD ?, il faut appeler les syndicats pour avoir le résultat dans la soirée....En gros faudra être pendu au téléphone pendant quelques heures pour espérer avoir les syndicats au bout du fil.... C'est bien ça ??