Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le pas de calais


carrie62

Messages recommandés

L'ordre a une importance pour toi!!!

En effet, l'ordi va regarder ton 1er voeu et passait au crible tous ceux qui ont demandé ce même voeu au rang 1. Celui qui aura l'ags la plus forte l'obtiendra. Ensuite, on passe au voeu n°2. ETC.

Moi, je mets toujours dans les 1ers voeux les écoles que je veux le PLUS!!!! Puis, je mets ensuite les écoles qui m'intéressent quand même pour terminer (comme cette année où je veux vraiment quitter mon école merdique) avec des écoles qui pourraient passer (quitte à y rester un an si je ne m'y plais pas)!!! Et je vais conclure avec deux regroupements de communes...

Je ne mets pas de PRIMAIRES car je ne veux pas me retrouver avec un poste en maternelle alors que je veux de l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Voir mon explication (peut-être eronnée mais c'est la plus logique!!!) sur l'attribution des postes restants sur les regroupements de communes... "

Donc admettons qu'une personne avec 6 points demande l'école X en vœu précis et qu'une autre personne avec 12 points a demandé le regroupement de commune avec cette école, c'est la plus jeune qui obtient l'école X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la plus ancienne qui l'obtiendra (si bien sur aucun de ses autres voeux n'a été satisfait) car l'ensemble de ses voeux seront traités avant ceux des deux autres personnes ayant moins d'AGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si tu demandesun poste d'adjoint elem?

En école primaire, on est susceptible d'avoir n'importe quelle classe de la PS au CM2, même en demandant un poste d'adjoint élém...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les écoles primaires. S'il y a arrangement à l'interne avant ton arrivée alors tu peux très bien te retrouver avec de la maternelle. Et tu ne pourras rien dire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos voeux sont faits....

moi oui mais je modifie sans cesse....

et dire que les résultats c'est dans plus d'un mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait 25 voeux (23 précis et 2 regroupements de communes). Je vais peut-être faire des modifications demain.

Je croise les doigts pour obtenir quelque chose au 1er mouvement sinon je serai obligée de rester où je suis!!! :clover:

En tout cas (même si je ne suis pas concernée!!!), je trouve abusé de devoir renvoyer l'annexe 4bis pour le lundi 20 avril 2015 alors que la fin du mouvement est le 19 avril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux faits, annexe renvoyée avec les voeux par mail et cette annexe donnée à l'inspection a déjà été renvoyée par la secrétaire. Ne reste plus qu'à croiser les doigts car je n'en peux plus d'être remplaçante depuis tant d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...