lauriane78 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 très peu de postes vacants sur le havre c'est déprimant!!!plus 3 postes bloqués pesJe viens d'avoir la'lsite des postes bloqués pour les pes je l'ai comparée à celle des ouvertures À chaque ouverture la dasen a mis des postez pour les pes sauf : écoles élémentaires en rep et rep+(elle en a mis dans des maternelles rep) Écoles 1 ou 2 classes Tu as pu la trouver où la liste des postes bloqués pour les PES ? merci Elle est élue d'un syndicat. Sinon tu peux le voir sur le pdf, si tu vois B c'est bloqué.
Savane Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Jmoi j'ai vu sur le mouvement quand je clique sur un poste qui m'intéresse, je ne savais pas qu'il y avait une liste en pdf quelque part Je vais demander des directions une ou deux classes ,je préfère ça à être loin de la maison , on verra bien Vivement juin qu'on soit fixées c'est l'incertitude e pire je trouve
pimouss26 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 très peu de postes vacants sur le havre c'est déprimant!!!plus 3 postes bloqués pesJe viens d'avoir la'lsite des postes bloqués pour les pes je l'ai comparée à celle des ouvertures À chaque ouverture la dasen a mis des postez pour les pes sauf : écoles élémentaires en rep et rep+(elle en a mis dans des maternelles rep) Écoles 1 ou 2 classes Tu as pu la trouver où la liste des postes bloqués pour les PES ? merci Elle est élue d'un syndicat. Sinon tu peux le voir sur le pdf, si tu vois B c'est bloqué. Lauriane a tout bien dit, j'ai eu la liste par mon syndicat, je ne pense pas qu'on puisse la divulguer Jmoi j'ai vu sur le mouvement quand je clique sur un poste qui m'intéresse, je ne savais pas qu'il y avait une liste en pdf quelque part Je vais demander des directions une ou deux classes ,je préfère ça à être loin de la maison , on verra bien Vivement juin qu'on soit fixées c'est l'incertitude e pire je trouve C'est, selon moi, une bonne stratégie si tu veux avoir un poste et rester près de chez toi. c'est du travail je ne le cacherai pas mais si tu t'en sens capable fonce (c'est comme ça que j'ai eu un poste à TD en t2)
Savane Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Je ne suis pzs débutante dans le métier et je sais un peu ce que c'est la direction , j'ai déjà fait plusieurs interim dont un toute l'année dans mon école actuelle de 5 classes . Donc être juste chargée d'école une classe ça doit être moins lourd et pas d'obligation d'être sur la liste d'aptitude pour avoir un poste à TD . J'ai peur de m'embêter toute seule par contre , et ceux que j'ai repérés ce sont des CM1 CM2 , niveaux que je n'ai pas eus depuis longtemps, tout à refaire donc ...
pimouss26 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Je ne suis pzs débutante dans le métier et je sais un peu ce que c'est la direction , j'ai déjà fait plusieurs interim dont un toute l'année dans mon école actuelle de 5 classes . Donc être juste chargée d'école une classe ça doit être moins lourd et pas d'obligation d'être sur la liste d'aptitude pour avoir un poste à TD . J'ai peur de m'embêter toute seule par contre , et ceux que j'ai repérés ce sont des CM1 CM2 , niveaux que je n'ai pas eus depuis longtemps, tout à refaire donc ... moi aussi je ne souhaitais pas être seule dans une école, j'ai démarré dans une école 2 classes, puis j'ai changé pour une école 3 classes qui aujourd'hui a 5 classes. En général quand on fait fonction toute l'année, l'IEN met les personnes directement sur liste d'aptitude et on a une priorité absolue (en tout cas cette année) pour écoles de 2 à 9 classes pour le mouvement de l'année suivante.
aurelielehavre Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Liste de voeux terminées 15 voeux de direction maternelle et 15 d adjoint mater... Je m auto croise mais au pire je reste sur mes deux mi temps en maternelle
emiore Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Bon normalement c'est bon, 21 vœux...je n'arrive pas à mettre plus. Je n'ai mis que des postes en élémentaire car la maternelle est prisée et je ne suis pas tellement maternelle! J'ai fait presque toutes les écoles de ma circo plus quelques écoles en dehors mais j'ai bien peur que ça ne passe pas! Mais comme Auré, je resterai au pire sur mon fractionné de 4 écoles vivement le mois de juin
Savane Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Super les filles ! Moi il faut que j'en fasse 30 je me demande où je vais les trouver ...
Savane Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Oui , 30 voeux obligatoires quand on participe à cause d'une mesure de carte scolaire
aurelielehavre Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 oh emiore 4 fractionnnés!!! la loose...4 écoles?
pimouss26 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Oui , 30 voeux obligatoires quand on participe à cause d'une mesure de carte scolaireil me semble que c'est conseillé de faire 30 pas que c'est obligatoire si?
Messages recommandés