klochette Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 bon allez vs l'aurez compris... une bonne nouvelle pr moi par les syndicats! bon je ne saute pas encore de joie car cela reste à confirmer lors du gpe de travail lundi puis lors de la CAPD du 5 juin! donc si pas de changement j'obtiendrai un poste de : direction école primaire 3 classe à 20 min de chez moi! bon je saute pas de joie là mais ça me démange qd même! mais non mais non faut pas s'emballer sait on jamais j'espère que de votre côté les nouvelles aussi ont été bonnes et sinon tout plein de pr vs réconforter.
pimouss26 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 effectivement nous venons de recevoir le projet de mouvement, à prendre avec beaucoup de précaution avant les résultats officiels le 5 juin bon courage pour l'attente
aurelielehavre Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 oui j'ai appelé rien pour moi, ce n'est pas une surprise mais pas décue
klochette Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 aurélie: moi je viens de prendre conscience grâce à pimouss (merci ) qu'il faut vraiment que j'attende le résultat officiel car vu que le poste que j'ai pr le moment vient d'1 voeu géo... ça augmente peutêtre les risques de changements du coup donc bah j'attends... :/
lauriane78 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Ils t'ont appelée Klochette ? Je réponds pour elle. Je ne pense pas mais on a appelé notre pimouss
Savane Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Ils t'ont appelée Klochette ? Je réponds pour elle. Je ne pense pas mais on a appelé notre pimouss
lauriane78 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Ils t'ont appelée Klochette ? Je réponds pour elle. Je ne pense pas mais on a appelé notre pimouss Lol. Demande lui gentiment. Elle te dira.
Savane Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 bon voilà ... je vais déposer un cierge et je reviens
klochette Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 merci Lauriane oui en effet j'ai eu un mail d'un syndicat et j'ai demandé à Pimouss. (merci à elle ) et toi Lauriane alors?
lauriane78 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 bon voilà ... je vais déposer un cierge et je reviens Moi j'aurai mon 12e vœu.... sauf si une cascade passe par là. Et vu mon bol légendaire....
Savane Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 pas mal je croise pour que cela ne change pas pour vous les filles . MP envoyé , j'attends J'ai du boulot mais je n'arrive pas à me concentrer
Messages recommandés