manneg Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 A priori j'ai un poste, je suis plutôt surprise! Je suis à titre définitif dans mon école, j'ai de supers collègues, mais le quartier bof bof, beaucoup de cas du coup j'ai souhaité changé, mais pas à tout prix quand même J'ai fait 10 voeux en super centre ville, autant dire qu'il y avait peu d'espoir, mais j'avais mis 2 postes fractionnés, et il semblerait que j'en ai un des deux. Sur 2 écoles élementaires, par contre aucune idée du niveau! Le top serait d'avoir le même niveau Mais j'attends confirmation avant de me projeter !
klochette Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 super pr toi Manneg! ms tu as raison moi aussi j'attends confirmation avant de me projeter
emiore Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 J'ai envoyé un mail au syndicat,les 10points n'ont pas été pris en compte...J'espère que ça va changer quelque chose!
klochette Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 J'ai envoyé un mail au syndicat,les 10points n'ont pas été pris en compte...J'espère que ça va changer quelque chose! ah oui carrément ils t'ont oublié ta bonif de 10 pts! ah oui ça devrait qd même changer qqch je pense! enfin je te le souhaite... je croise pr toi bah du coup ça commence bien si déjà ya des erreurs comme ça... pas rassurant j'espère vraiment ne pas me retrouver sans rien vendredi prochain. je crois que j'aurai du mal à m'en remettre...
emiore Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 C'est ce que j'ai pensé,s'il y a plusieurs erreurs dans ce genre...J'espère que ça ne bougera pas pour vous.
klochette Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 bon il ne faut effectivement pas s'emballer! j'ai eu un mail d'un syndicat disant qu'il faisait retourner le logiciel une 2ème fois car bcp d'oubli de priorité et bonif sur Rouen notamment. du coup je viens de les contacter et là j'apprends que je n'ai plus rien! je suis juste dégoutée... je suis prtant sur liste d'aptitude et même ça n'a pas suffit. j'espère que pr celles qui avaient un poste ça ne changera pas en "sans affectation" pr vs. je me disais aussi que c'était trop beau...
emiore Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je n'ai pas appelé les syndicats, je ne savais pas si les résultats étaient connus.... en même temps si c'est pour être déçue après Je croise pour vous. :clover:
Savane Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Oh mince Klochette c'est nul je suis désolée pour toi je ne rappelle pas j'attends lundi sur I Prof maintenant j'espère ne pas connaître la même désillusion
klochette Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 oui j'aurai mieux fait d'attendre lundi aussi j'aurai au moins passé un bon weekend comme ça... tanpis pr moi! bon maintenant je sais quel sera le projet mouvement ds ma boite iprof lundi pas de surprise. je croise les doigts pr vs en revanche
Savane Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Alors les filles ? . Pour moi c'est confirmé sur I Prof , vivement la validation de la CAPD Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :. Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 1.. Nature de support / Spécialité : directeur école élémentaire 1 classe.. Etablissement : Ecole élémentaire B************[]
Messages recommandés