lauriane78 Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Idem. Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 12.. Nature de support / Spécialité : enseignant classe élémentaire sans spécialité.. Etablissement : Ecole élémentaire ********. []
klochette Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 quelle chance contente pr vs. pr moi c'est mort c'est confirmé je vais encore me retrouver à pétaouchnok 2 jrs avant la rentrée!
lauriane78 Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 quelle chance contente pr vs. pr moi c'est mort c'est confirmé je vais encore me retrouver à pétaouchnok 2 jrs avant la rentrée!
emiore Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oh Klochette... Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai eu finalement mon 5 ème vœu....Je sais bien que c'est inespéré d'avoir enfin ma classe et que c'est grâce aux 10 points de fermeture.
Savane Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pfff Klochette vivement la capd Emiore et Lauriane qu'on puisse définitivement se projeter
emiore Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oui, je pense que ça ne devrait pas trop bouger quand même non?
klochette Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 merci à vous. non j'ai un syndicat qui m'a dit que là a priori plus trop de changement une fois le projet mouvement reçu ds la boite iprof. dommage pr moi... mais contente pr vs. je croise les doigts pr vs pr que cela soit validé vendredi.
emiore Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je viens de regarder les résultats des projets de mouvements sur le suipp.... Sur les 21 vœux que j'avais fait j'aurais pu avoir "seulement" 2 autres écoles, tous les autres étant pour pourvus avec beaucoup plus de points ou alors ne changeant pas. Je mesure ma chance.
aurelielehavre Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J arrive pas à trouver le doc avec les barèmes je suis blonde ou quoi hâte de voir à combien lesdirections sont parties
Savane Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ici Aurélie http://e-mouvement.snuipp.fr/76/les-resultats J'ai eu mon premier voeu mais sinon j'en avais quatre autres / 20 Je vais envoyer un mail avec quelques questions dommage que la validation capd ne soit pas ce soir j'y aurai fait un saut demain
Messages recommandés