Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem.

Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 12.. Nature de support / Spécialité : enseignant classe élémentaire sans spécialité.. Etablissement : Ecole élémentaire ********.
[]
  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• klochette

81

• Savane

38

• lauriane78

35

• pimouss26

35

Posté(e)

quelle chance contente pr vs. pr moi c'est mort c'est confirmé je vais encore me retrouver à pétaouchnok 2 jrs avant la rentrée! :bye2:

Posté(e)

quelle chance contente pr vs. pr moi c'est mort c'est confirmé je vais encore me retrouver à pétaouchnok 2 jrs avant la rentrée! :bye2:

:cry:

Posté(e)

Oh Klochette... :cry: Je suis vraiment désolée pour toi.

J'ai eu finalement mon 5 ème vœu....Je sais bien que c'est inespéré d'avoir enfin ma classe et que c'est grâce aux 10 points de fermeture.

Posté(e)

Super emiore.

Posté(e)

Pfff Klochette :(

vivement la capd Emiore et Lauriane qu'on puisse définitivement se projeter

Posté(e)

Oui, je pense que ça ne devrait pas trop bouger quand même non?

Posté(e)

merci à vous.

non j'ai un syndicat qui m'a dit que là a priori plus trop de changement une fois le projet mouvement reçu ds la boite iprof. dommage pr moi... :(

mais contente pr vs. je croise les doigts pr vs pr que cela soit validé vendredi.

Posté(e)

Je viens de regarder les résultats des projets de mouvements sur le suipp.... :heat: Sur les 21 vœux que j'avais fait j'aurais pu avoir "seulement" 2 autres écoles, tous les autres étant pour pourvus avec beaucoup plus de points ou alors ne changeant pas. Je mesure ma chance. :blush:

Posté(e)

J arrive pas à trouver le doc avec les barèmes je suis blonde ou quoi hâte de voir à combien lesdirections sont parties

Posté(e)

Ici Aurélie

http://e-mouvement.snuipp.fr/76/les-resultats

J'ai eu mon premier voeu mais sinon j'en avais quatre autres / 20

Je vais envoyer un mail avec quelques questions dommage que la validation capd ne soit pas ce soir j'y aurai fait un saut demain

Posté(e)

Super merci