aurelielehavre Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Jsuis verte mon voeu deux est parti à 11,33 j en avait 10,8
Savane Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Hé oui c'est le jeu ma pauvre Lucette Louper un poste à si peu ça met en rogne c'est clair
lauriane78 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 Et moi je ne pouvais avoir que celui-là Merci à ma collègue qui m'a dit de mettre ce vœu que je n'aurai sûrement pas mis toute seule.
aurelielehavre Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Jme suis tatee à mettre un poste d adjointe je l ai retiré il est parti avec un point de moins que moi. ..
manneg Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Jme suis tatee à mettre un poste d adjointe je l ai retiré il est parti avec un point de moins que moi. .. C'était où? Tu as eu une direction c'est ça? Au Havre même ?
emiore Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oh Auré c'est rageant..... bon après tout n'est peut être pas exact car pour mon poste c'est encore le barème de la personne qui devait l'avoir qui apparaît encore. Il y a peut être d'autres "erreurs" comme celle-ci. Après c'est peut être bon signe pour l'année prochaine non? Tu te rapproches des barèmes corrects pour espérer avoir un poste.
aurelielehavre Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Emiore j ai rien cette année. .. Oui l an prochain j aurai +5 avec mon bonus zep donc ça devrai le faire
emiore Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ce n'était pas moi qui demandais pour ton poste! En tout cas je croise pour toi l'année prochaine!
Savane Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je venais dire la même chose , plus rapide Emiore Résultat confirmé pour moi oufff ....
klochette Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 oui pr moi aussi... malheureusement. ms super pr vs.
Messages recommandés