luciep76 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Avez-vous appris la nouvelle ? http://76.snuipp.fr/spip.php?article2024...
Titepoule Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Un petit report de date... les écoles fermées pour les vacances... sympathique... Bon courage !
klochette Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 finalement reporté au jeudi 2 juillet après midi! ça va faire court pr contacter une école si on a un poste! mais bon tjs mieux que le 6 juillet! enfin en même tps perso moi j'aurai mon affectation que fin aout (oui on m'a dit que vu les voeux géo que j'ai fait faut pas trop espérer avoir qqch à la 2ème phase...) donc pas trop concernée... mais bon courage aux autres!
Titepoule Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Oui tu sais c est comme moi brigade... ce sera pour septembre ou plus tard... Je préfèrerais même comme ça rentrée tranquille ! :-)
pimouss26 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je vois que klochette a partagé la "bonne nouvelle " :ce matin nous étions reçus à l ia et à force d'insistance ils ont bien voulu annoncer les résultats le 2 juillet C'est pénible de devoir avancer des evidences Bon courage pour l'attente
klochette Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 bon comme je m'y attendais rien pour moi au 2ème mvt d'après les syndicats... ça sera confirmer en capd jeudi! maintenant en route pr le 3ème mvt et une superbe affectation 3 jours avant la rentrée! youpii!
luciep76 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Dans le même cas, mais c'était plus prévisible avec mon barème
klochette Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 oui mais tu vois avec presque points pas mieux! ce n'est pas pour te faire peur hein moi j'ai surtout la poisse de ce côté là donc faut pas croire que c'est une généralité bon courage à toi pr le 3ème mouvement!
pimouss26 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bonsoir Effectivement je n'ai pas l'impression sue beaucoup de personnes ont été satisfaites en même temps si je comprends bien le document l'administration a vraiment collé à vos voeux du 1er mouvement Bn courage pour l'attente
Titepoule Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Désolée les filles... c'est dur tout ça ! Et... moi, personnellement, les remarques du genre "au moins tu passeras de bonnes vacances " ne me réconfortent pas... Je préfèrerais gérer mon temps de préparation comme je l'entends pendant les vacances. Bon...
klochette Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Désolée les filles... c'est dur tout ça ! Et... moi, personnellement, les remarques du genre "au moins tu passeras de bonnes vacances " ne me réconfortent pas... Je préfèrerais gérer mon temps de préparation comme je l'entends pendant les vacances. Bon... +1 entièrement d'accord avec toi!
Messages recommandés