klochette Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Au passage stage syndical mouvement le 21avril où ça? et à quelle heure? après concernant la stratégie il va falloir que je prenne des cours pcq je suis vraiment pas douée!
klochette Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 parce que un syndicat (SN....) en organise un aussi à MSA le 31 mars apparemment on a reçu leur bulletin du mois à l'école.
pimouss26 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Au passage stage syndical mouvement le 21avril où ça? et à quelle heure?après concernant la stratégie il va falloir que je prenne des cours pcq je suis vraiment pas douée! c'est totue la journée tu y asle droit, il faut juste envoyer la demande à l ien 1mois avant. Ça sera à rouen
lauriane78 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Posté(e) 21 février 2015 Vous faites %£"# avec vos stages. Sont toujours des mardis
pimouss26 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Vous faites %£"# avec vos stages. Sont toujours des mardis tu le déduisent d'autre chose dans tes 108h
ChantillyFraise Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Dans l'Eure le stage est le 17/04. Comme je ne sais pas si j'arriverai sur le 76 ou pas je m'inscris à celle là
pimouss26 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Dans l'Eure le stage est le 17/04. Comme je ne sais pas si j'arriverai sur le 76 ou pas je m'inscris à celle làJe pense que tu peux toujours t'inscrire aux 2 et quand tu aur1s les résultats tu préviens l ien à laquelle tu vas ça me ferair plaisir de t'y voir
lauriane78 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Posté(e) 21 février 2015 Vous faites %£"# avec vos stages. Sont toujours des mardis tu le déduisent d'autre chose dans tes 108h J'ai déjà atteint les heures de conseil et rdv parents, CE, anim du coup j'arrête les apc vu que j'ai au moins 3h de remise de livret avant les prochaines vacances et d'autres réunions.
ChantillyFraise Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Dans l'Eure le stage est le 17/04. Comme je ne sais pas si j'arriverai sur le 76 ou pas je m'inscris à celle làJe pense que tu peux toujours t'inscrire aux 2 et quand tu aur1s les résultats tu préviens l ien à laquelle tu vas ça me ferair plaisir de t'y voir Avec les permut informatisées je pense pas que je l'aurai... Ils m'ont refusé des points.... je pense que ca sera avec les inéats exéats.... si j'y arrive
pimouss26 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Dans l'Eure le stage est le 17/04. Comme je ne sais pas si j'arriverai sur le 76 ou pas je m'inscris à celle làJe pense que tu peux toujours t'inscrire aux 2 et quand tu aur1s les résultats tu préviens l ien à laquelle tu vas ça me ferair plaisir de t'y voir Avec les permut informatisées je pense pas que je l'aurai... Ils m'ont refusé des points.... je pense que ca sera avec les inéats exéats.... si j'y arriveok
klochette Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 ah bon ça dure toute la journée je ne savais pas mais l'ien ne peut pas nous le refuser? c'est clair que ds ce cas là je vais la faire surtout que je n'en ai jamais fait! merci du renseignement. mais sur Rouen ce sera où exactement?
pimouss26 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 ah bon ça dure toute la journée je ne savais pas mais l'ien ne peut pas nous le refuser? c'est clair que ds ce cas là je vais la faire surtout que je n'en ai jamais fait! merci du renseignement. mais sur Rouen ce sera où exactement? non l ien ne peug pas la refuser sauf si plus de 25% d'une école s'y inscrit, là il doit faire un choixça sera rive gauche, au siège du syndicat pas loin de la prison
Messages recommandés