Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

Donc le mouvement ne serait pas à refaire? Moi ils m ont annulé la casi totalite des vœux et je viens de m en rendre compte je n avais pas fait attention au 90 noté à côté....du coup ai je encore le temps d intervenir et signaler l erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de signaler l'erreur, c'est ce que j'ai fait pour mon 90, et j'ai reçu un courrier me disant qu'ils avaient modifié le code ("enseignant autre spécialité" plutôt que "voeu annulé").

J'avais écrit à la DASEN, service mouvement, et mis le SNUIpp en copie.

Mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour signaler les erreurs visibles sur l'accusé de réception.

Quels types de voeux t'ont été annulés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et je ne pense pas qu'ils puisset nous demander de reformuler des voeux, sachant que le projet a été dévoilé.... ce serait un peu limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, deux postes vacants pour lesquels j'ai postulé n'apparaissent pas sur le projet de mouvement.

Est-il possible que des postes apparaissent vacants et ne le soient pas au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur orgerus et Longnes.

J'attends la réponse des syndicats. D'ailleurs ils vont remettre le projet de mouvement à jour dans la journée, il y aurait eu pas mal d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur orgerus et Longnes.

J'attends la réponse des syndicats. D'ailleurs ils vont remettre le projet de mouvement à jour dans la journée, il y aurait eu pas mal d'erreurs.

Nanda, j'ai également postulé sur orgerus. J'ai eu les syndicats et le poste a été donné à une PES... Perso je trouve ça dégueu qu'on mette ces postes au mouvement et qu'ils soient donnés en priorité aux ptits PES... Cela nous fait perdre des voeux qu'on aurait pu placer ailleurs...

D'autre part j'ai eu longuement les syndicats en ligne à la récré et d'après l'UNSA, c'est FAUX... les gens auraient confondu ... En fait c'est la proposition de mouvement officieuse qui est parue et le resultat officiel sera bien vendredi...

Du coup je n'ai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je trouve ça aussi pas très correcte de mettre des postes vacants qui au final ne le sont pas. Donc les postes donnes au Pes n'apparaisse pas sur le mouvement ? C'est certainement le même cas de figure pour l'autre poste alors.

Effectivement' j'ai fait peu de vœux et 2pour rien au final, super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention modification du projet de mouvement! Ça vient de s afficher sur la page snuipp 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capd a lieu le 5 et non le 4 comme annoncé. Grrrrr

Ben justement, sur leur page, y a écrit que la CAPD a lieu demain comme prévu... Ce qui est pénible, c'est que du coup, on n'aura que très peu de temps pour vérifier notre projet avant qu'il ne soit soumis à la CAPD :(

Sinon, au sujet des postes vacants, je sais qu'il y a aussi eu des erreurs de "vacanismes". J'ai postulé sur un poste E vacant qui n'a pas été affecté au projet (et il est difficile d'imaginer qu'il soit réservé à un PES... quoique) et en fait, j'apprends par le Snu qu'il n'était pas vacant. arg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement LaureEL c revenu au 4. Super court pour vérifier d autres erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...