Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

Est-ce qu'il y aurait quelque part un document sur les postes attribués au 2ème mouvement ? Puisque finalement le plus sûr pour avoir un poste au premier mouvement, c'est de demander directement ceux qui restent le plus souvent pour le 2ème mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

où puis je trouver la liste des postes pour le mouvement? Je parle d'un document papier à imprimer pour faire mes choix.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mouvement à vous tous!

Merci ! Tu dois être contente de ne plus être parmi nous ;) Ton poste apparait vacant, ça doit te faire drôle. :)

Lol ça me fait pas tout drôle vu que je n'ai plus accés au mouvement des Yvelines ;) mais je me demandais justement si j'apparaissais comme vacante :tongue:

Ce qui est tout drôle c'est d'apprendre la carte des bleds du Calvados pour mon mouvement ;)

;-) et oui ! ton poste est vacant ! Alors bébé naîtra dans le Calvados ? Direction ou pas quand tu reprendras ?? Bonne continuation ! Moi mon école ferme :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mouvement à vous tous!

Merci ! Tu dois être contente de ne plus être parmi nous ;) Ton poste apparait vacant, ça doit te faire drôle. :)

Lol ça me fait pas tout drôle vu que je n'ai plus accés au mouvement des Yvelines ;) mais je me demandais justement si j'apparaissais comme vacante :tongue:

Ce qui est tout drôle c'est d'apprendre la carte des bleds du Calvados pour mon mouvement ;)

;-) et oui ! ton poste est vacant ! Alors bébé naîtra dans le Calvados ? Direction ou pas quand tu reprendras ?? Bonne continuation ! Moi mon école ferme :-(

Bébé naitra dans le Calvados... et en Septembre pas de direction demandée... tout simplement parce que je reprends le 29 septembre et que ça me semble chaud vu le mois de septembre en direction de se le faire depuis la maison (et franchement pas envie de me prendre la tête en septembre avec ça...) mais bon après s'ils m'en mettent une de force je ferai avec... Mince pour la fermeture de ton école... demandes la mienne si tu veux, en plus tu seras juste à coté de chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi shirmette! Je raconterai tout ça aux collègues de J.J!

Sinon, pour info, le livret de postes est sur le site de l'ia78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi shirmette! Je raconterai tout ça aux collègues de J.J!

Sinon, pour info, le livret de postes est sur le site de l'ia78.

Lol j'me suis visitée tellement d'écoles depuis le début qu'il m'a bien fallu 3 min pour retrouver JJ ;) tu feras aussi un bisou à miss H et miss D (je me rappelle encore souvent du coup de son élève qui se disait etre une princesse et à qui elle avait demandé si ses parents étaient respectivement rois et reines c'était du grand art :applause: )

Merci Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma permutation dans le 78 a été acceptée. Je suis bien contente. Je n'arrive pas a formuler un voeu pour une école sur i prof. N'apparaît que le nombre de postes vacants ou susceptibles d'être vacant. Ainsi je ne peux pas formuler de voeu par école mais seulement par commune.Quelqu'un pet il me dire pourquoi ou comment faire? Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux formuler des voeux par école.

Tu as bien la partie "sélectionnez un type de voeu ou un type de poste" qui apparait ? En dessous, il y a deux onglets défilants. Sur le premier, tu peux choisir : tous types de voeux, groupement de communes (ce sont les voeux de secteurs), commune, école-établissement.

Il y a un astérisque en dessous aussi qui t'indique que si tu choisis "école-établissement", ensuite il faut indiquer la commune de l'école. Donc, tu prends "école-établissement', tu valides. Tu arrives ensuite sur une autre page où tu dois choisir "commune" ou "circonscription". Tu prends "commune". C'est ensuite classé par ordre alphabétique en cliquant sur la première lettre de la ville de ton choix (les villes commençant par A, les villes commençant par B, etc).

Tu veux Plaisir, tu cliques sur la lettre P, tu cherches ensuite Plaisir, tu cliques et la liste des écoles apparait.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit message à nos amis stagiaires qui participent au mouvement pour la première fois: ce n'est pas parce qu'un poste est noté vacant sur le mouvement que la personne qui l'occupe actuellement acceptera de vous recevoir pour vous présenter l'école de visu... Je ne suis pas agent immobilier de mon poste, je veux bien répondre aux mails, au téléphone (sur les temps de récré ou après 16h30) mais c'est tout! :secret: (bah vi hein j'ai une vie aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit message à nos amis stagiaires qui participent au mouvement pour la première fois: ce n'est pas parce qu'un poste est noté vacant sur le mouvement que la personne qui l'occupe actuellement acceptera de vous recevoir pour vous présenter l'école de visu... Je ne suis pas agent immobilier de mon poste, je veux bien répondre aux mails, au téléphone (sur les temps de récré ou après 16h30) mais c'est tout! :secret: (bah vi hein j'ai une vie aussi)

Hi, hi, hi !!! :D Fais toi rémunérer à la visite !!

J'ai l'impression que ton poste va être très demandé cette année... Y'a quelques années, personne n'en voulait ! Les temps changent...

PS : Biz aux 2 atsem en or que tu as... Je les regrette...tu peux pas imaginer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...