Charlotka78 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Tous les ans je me dis qu'il ne faut plus que je me fasse de faux espoirs pour l'année d'après, mais tous les ans je me fais avoir ; j'espère!!!!! Grrrr encore plus d'un mois d'attente...!
scarlitoune Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Bon alors je tente le coup au risque de me faire taper sur les doigts (ouille) ou de n'avoir aucune réponse Savez-vous si des postes seront sans doute libres sur les villes suivantes, càd, si vous ou quelqu'un de vos connaissances a participé au mouvement dans ces communes: la queue lez yvelines? garancières ? gambais ? thoiry ? méré ? septeuil ? galluis ? élémentaire montfort l'amaury? Voilà Voilà Allez, le mouvement est fini de toutes façons Vive les vacances et résultats le 5 juin. En élém ou en mater? coucou je rentre juste de ROME . Les deux élem et matern
shirmette Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Sur Thoiry je peux te dire qu'en maternelle y a pas de mouvement
vero3317 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir à toutes, L'accusé de réception est arrivé dans la boîte i-prof. J'aurais quelques questions (encore), il y a deux colonnes dont je ne comprends pas l'intitulé. Que signifient modalité et priorité ?
nanda Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Peut-on retirer une école de cet accuse de reçeption et le renvoyer à l'ia ou toute modification est interdite ? Merci.
Maud78 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 On est bien d'accord que l'on ne doit pas renvoyer l'accusé de réception cette année?
Tatayoyo Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Je n'ai rien reçu non plus... C'est bien sur la boite i-prof que ça doit arriver? Un peu inquiète quand même...
Tatayoyo Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 C'est bon pour moi finalement. Il fallait que j'aille dans mon nouveau iprof (changement de département). Et pour cela que je trouve mon nouvel identifiant!
Tatayoyo Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Vero, priorité, c'est si tu bénéficies d'une priorité d'attribution sur le poste (tu peux voir à quoi correspondent les codes ici: http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental).Pour les modalités, je pense que c'est si tu as demandé un temps partiel (pas sûre...)
vero3317 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Vero, priorité, c'est si tu bénéficies d'une priorité d'attribution sur le poste (tu peux voir à quoi correspondent les codes ici: http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental).Pour les modalités, je pense que c'est si tu as demandé un temps partiel (pas sûre...) Bonjour, merci de ta réponse, je suis retournée sur la notice explicative, c'est juste un code informatique d'attribution des postes.
Messages recommandés