Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

Tous les ans je me dis qu'il ne faut plus que je me fasse de faux espoirs pour l'année d'après, mais tous les ans je me fais avoir ; j'espère!!!!! Grrrr encore plus d'un mois d'attente...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je tente le coup :) au risque de me faire taper sur les doigts (ouille) ou de n'avoir aucune réponse :(

Savez-vous si des postes seront sans doute libres sur les villes suivantes, càd, si vous ou quelqu'un de vos connaissances a participé au mouvement dans ces communes:

la queue lez yvelines? garancières ? gambais ? thoiry ? méré ? septeuil ? galluis ? élémentaire montfort l'amaury?

Voilà Voilà

Allez, le mouvement est fini de toutes façons :)

Vive les vacances et résultats le 5 juin. :yahoo:

En élém ou en mater?

coucou je rentre juste de ROME :). Les deux élem et matern :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Thoiry je peux te dire qu'en maternelle y a pas de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

L'accusé de réception est arrivé dans la boîte i-prof. J'aurais quelques questions (encore), il y a deux colonnes dont je ne comprends pas l'intitulé. Que signifient modalité et priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on retirer une école de cet accuse de reçeption et le renvoyer à l'ia ou toute modification est interdite ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus... C'est bien sur la boite i-prof que ça doit arriver? Un peu inquiète quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi finalement. Il fallait que j'aille dans mon nouveau iprof (changement de département). Et pour cela que je trouve mon nouvel identifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero, priorité, c'est si tu bénéficies d'une priorité d'attribution sur le poste (tu peux voir à quoi correspondent les codes ici: http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/mouvement-intradepartemental).Pour les modalités, je pense que c'est si tu as demandé un temps partiel (pas sûre...)

Bonjour,

merci de ta réponse, je suis retournée sur la notice explicative, c'est juste un code informatique d'attribution des postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...