LaureEL Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 L'année dernière, le projet de mouvement paraissait 1 semaine avant la capd, permettant ainsi d'avoir un aperçu des affectations avant les résultats officiels. Pensez-vous que ça sera pareil cette année? J'ai eu le SNUIPP au téléphone à ce sujet (notamment) et le collègue m'a dit que normalement, ce serait pareil, qu'on pourrait vérifier grace au projet de mouvement, mais il n'avait pas de date. Syndiquée, si j'ai une info, je la posterai ici.
sMILAS Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 L'année dernière, le projet de mouvement paraissait 1 semaine avant la capd, permettant ainsi d'avoir un aperçu des affectations avant les résultats officiels. Pensez-vous que ça sera pareil cette année? J'ai eu le SNUIPP au téléphone à ce sujet (notamment) et le collègue m'a dit que normalement, ce serait pareil, qu'on pourrait vérifier grace au projet de mouvement, mais il n'avait pas de date. Syndiquée, si j'ai une info, je la posterai ici. merci beaucoup
scarlitoune Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 L'année dernière, le projet de mouvement paraissait 1 semaine avant la capd, permettant ainsi d'avoir un aperçu des affectations avant les résultats officiels. Pensez-vous que ça sera pareil cette année? J'ai eu le SNUIPP au téléphone à ce sujet (notamment) et le collègue m'a dit que normalement, ce serait pareil, qu'on pourrait vérifier grace au projet de mouvement, mais il n'avait pas de date. Syndiquée, si j'ai une info, je la posterai ici.Moi aussi j ai eu le snuipp et on m a dit le 28 mai
Paulilles Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 L'année dernière, le projet de mouvement paraissait 1 semaine avant la capd, permettant ainsi d'avoir un aperçu des affectations avant les résultats officiels. Pensez-vous que ça sera pareil cette année? J'ai eu le SNUIPP au téléphone à ce sujet (notamment) et le collègue m'a dit que normalement, ce serait pareil, qu'on pourrait vérifier grace au projet de mouvement, mais il n'avait pas de date. Syndiquée, si j'ai une info, je la posterai ici.Moi aussi j ai eu le snuipp et on m a dit le 28 mai Merci pour l'info laurEl et scarlitoune...Ça réduit donc le temps d'attente,bonne nouvelle!
fifi78 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Petit article aujourd'hui sur le site du snuipp78 qui confirme que le projet de mouvement sera bien demain. Ils disent qu'on peut même leur écrire un mail pour avoir le résultat. Plus que quelques heures d'attente!
vero3317 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Je sais qu'au vu de mon seul et unique point je ne devrais pas attendre demain avec autant d'impatience, mais j'ai hâte de savoir.
HappyPomme Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 Je sais qu'au vu de mon seul et unique point je ne devrais pas attendre demain avec autant d'impatience, mais j'ai hâte de savoir. La même avec mes 1,333 Qu'est-ce que je suis pressée de ne rien avoir !
Charlotka78 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 J'ai trop hâte....!! L'année dernière le document est paru vers 21h.....!
KroKorée Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Il va falloir patienter encore : le snuipp a indiqué sur son site qu'il ne recevrait finalement le projet de mouvement que le 29, suite à un retard de l'administration...
Messages recommandés