Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année dernière c'était pareil je m'en suis souvenue alors je suis allée vérifier et effectivement à 16.30 ils n'avaient toujours rien.. Les résultats sont tombes à 20.50...

Posté(e)

L'année dernière c'était pareil je m'en suis souvenue alors je suis allée vérifier et effectivement à 16.30 ils n'avaient toujours rien.. Les résultats sont tombes à 20.50...

merci, un espoir de l'avoir avant le we :)

Posté(e)

Merci pour l info Charlotka78. Effectivement un espoir....

Posté(e)

Oui. Et puis je pense aussi que s'ils n'avaient rien ils l'auraient déjà su et donc ils auraient mis un mot (le cas d'hier)

Posté(e)

Faut leur laisser le temps de bosser, d'anonymer les résultats et de mettre ça en ligne. Oui, j'ai espoir^^

Posté(e)

Quand je les ai eu (snuipp) à 16h, ils m'ont dit de ne plus appeler ce soir parce qu'ils ne répondraient plus au téléphone, mais qu'ils seraient présents sur place aussi longtemps qu'il le faudrait pour mettre le tout en ligne... et qu'ils répondraient par mail si besoin .

Posté(e)

Donc ils ont reçu le projet de mouvement. Il n'y a plus qu'à attendre... pour ne rien avoir, c'est quand même du masochisme :sweatingbullets:

Posté(e)

Tu m'étonnes..... ;)

Posté(e)

Donc ils ont reçu le projet de mouvement. Il n'y a plus qu'à attendre... pour ne rien avoir, c'est quand même du masochisme :sweatingbullets:

+1

En même temps on a passé le concours, le masochisme était déjà là. :devil_2:

Posté(e)

Le temps passe et rien... Je crois qu'ils nous ont abandonnés :(

Posté(e)

C'est exactement ce que je me disais... Jusqu'à que j'aperçoive ton message scarlitoune, que tu as posté à 21 passée et sur edp ça marque une heure avant.. Ce qui veut dire que les messages de l'année dernière étaient aussi une heure plus tard en fait, donc vers 22h!!

Allez je suis sûre qu'ils ne nous ont pas lâchés ;)

Mais comme vous j'imagine je ne pense qu'à ça! Je crois que je vais aller me faire un bon bain relaxant!

Vivement que l'on sache qu'on a rien eu ;)

Posté(e)

C'est exactement ce que je me disais... Jusqu'à que j'aperçoive ton message scarlitoune, que tu as posté à 21 passée et sur edp ça marque une heure avant.. Ce qui veut dire que les messages de l'année dernière étaient aussi une heure plus tard en fait, donc vers 22h!!

Allez je suis sûre qu'ils ne nous ont pas lâchés ;)

Mais comme vous j'imagine je ne pense qu'à ça! Je crois que je vais aller me faire un bon bain relaxant!

Vivement que l'on sache qu'on a rien eu ;)

Au moins Charlotka78, tu as reussi à me faire rire :) "vivement que l'on sache qu'on a rien eu"... LOL

QUe de calculs il faut faire pour réussir à se convaincre que les résultats vont arriver... Je ne vais pas réussir à décrocher maintenant...T u as raison...ya un décalage horaire...

j'aime l'idée du bain relaxant...