Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

Ils l'ont actualisé, on peut maintenant le consulter.

Ok merci.

Je dois être une quiche parce que je ne vois que l'ancien projet et l'article de ce matin expliquant qu'ils le mettront en ligne dès que possible. Je vais attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont actualisé, on peut maintenant le consulter.

Ok merci.

Je dois être une quiche parce que je ne vois que l'ancien projet et l'article de ce matin expliquant qu'ils le mettront en ligne dès que possible. Je vais attendre un peu.

Je suis comme toi Vero, je ne vois que l'article et l'ancien projet, pas le nouveau du 3 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur la page, je vois écrit ça :

Ci-dessous le nouveau projet de mouvement communiqué par l'administration.C'est un projet, il est donc susceptible d'être modifié, des cascades sont toujours possibles jusqu'à la CAPD du 4 juin et même au delà.
Vous pouvez vérifier les barèmes des postes obtenus et nous aidez ainsi à repérer d'éventuelles erreurs.
La CAPD a toujours lieu demain.
Nous nous excusons par avance si certains mails restent sans réponse mais la vérification du nouveau projet et la remontée des erreurs à l' administration nous prend énormément de temps.

pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois, bizarre... Et j'ai toujours le poste que j'avais obtenu... Ouf! je croise les doigts pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir les deux projets sur le site du snuipp, rien qu'en début de page je vois quelques changement :

un poste de BD qui était parti à 10.967 qui n'y est plus

un poste de de ZIL qui était parti à 3.00 qui part maintenant à 1.000.

Et il y a plus de 1,000 qu'avant.

J'espère que vous avez tous gardé le poste que vous aviez eu ou bien que finalement vous en avez un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur la page, je vois écrit ça :

Ci-dessous le nouveau projet de mouvement communiqué par l'administration.C'est un projet, il est donc susceptible d'être modifié, des cascades sont toujours possibles jusqu'à la CAPD du 4 juin et même au delà.

Vous pouvez vérifier les barèmes des postes obtenus et nous aidez ainsi à repérer d'éventuelles erreurs.

La CAPD a toujours lieu demain.

Nous nous excusons par avance si certains mails restent sans réponse mais la vérification du nouveau projet et la remontée des erreurs à l' administration nous prend énormément de temps.

pas vous ?

j'ai la même chose quand je clique sur le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur http://78.snuipp.fr/spip.php?article1730

, je ne vois pas le mouvement

juste

Le projet mouvement a été modifié Le Snuipp-FSU 78 ,comme chaque année, a publié le projet mouvement anonymé dans un soucis de transparence.

Cette publication a permis aux délégués du personnel du Snuipp-FSU 78 de faire remonter de nombreuses erreurs suite aux remarques des collègues.

De ce fait, un nouveau projet mouvement nous a été communiqué par l'administration.

Nous publierons dés que possible ce nouveau projet de mouvement.La CAPD a toujours lieu demain.
Nous nous excusons par avance si certains mails restent sans réponse mais la vérification du nouveau projet et la remontée des erreurs à l' administration nous prend énormément de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...