Posté(e) 19 juillet 201511 a Ha. Voilà. Entendu. Merci Emilie. Bon toujours rien. Je sais où aller regarder maintenant. Avant je cherchais dans l'onglet du SIAM. Nous allons pouvoir patienter ensemble maintenant. :-) Sympa le groupe sur Facebook. J'attends de voir si je serais en maternelle ou en élémentaire avant de m'inscrire. :-)
Posté(e) 20 juillet 201511 a Bonjour! Je suis affectée sur l'école Jean Jaurès à Saint Cyr l'école sur 3 compensations (direction, enseignant et maitre formateur). J'ai dejà envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant... Est ce que qlqu'un a des contacts sur cette école pour que je glane qlqs infos? Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore!
Posté(e) 22 juillet 201511 a Bonjour, Mon affectation apparaît enfin sur IProf (Trappes). Pour info, je serai à temps partiel l'an prochain (50%). Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente.
Posté(e) 22 juillet 201511 a Ah super pour toi! Moi toujours rien j'attends même si le temps commence à devenir très très long...
Posté(e) 22 juillet 201511 a Bonjour, Mon affectation apparaît enfin sur IProf (Trappes). Pour info, je serai à temps partiel l'an prochain (50%). Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente. Tu seras dans quelle école?
Posté(e) 22 juillet 201511 a Bonjour, Mon affectation apparaît enfin sur IProf (Trappes). Pour info, je serai à temps partiel l'an prochain (50%). Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans l'attente. Tu seras dans quelle école? Ecris-moi en MP, je préfère ne pas donner d'info trop précise sur le forum.
Posté(e) 22 juillet 201511 a La liste s'agrandit... (en gras les circo ayant déjà affecté au moins un poste au second mouvement)Mais je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce fil qui n'ont pas d'affectation...!Aubergenville Beynes Bois d’Arcy (zda, complément, décharge) Carrières sous Poissy (poste classe) Chanteloup les Vignes Chatou Chevreuse Conflans Ste Honorine Elancourt Guyancourt (décharge, complément) La Celle St Cloud Le Chesnay (décharge de direction et de 80%) Le Pecq Marly (brigade) Le Vésinet Les Mureaux Mantes 1 (zda) Mantes 2 (poste classe) Mantes la Ville (ZIL) Meulan Montigny le Btx (zda, décharge, complément) Plaisir Poissy (brigade) Rambouillet Rosny sur Seine (poste classe) Sartrouville St Germain en Laye Trappes Vélizy (complément mi temps) Versailles
Posté(e) 22 juillet 201511 a Me concernant : toujours pas d'affectations et j'ai surtout fait des voeux dans la circo d'élancourt. Je garde espoir que cela tombe bientôt. :-)
Posté(e) 23 juillet 201511 a Non rien. Je me demande si toutes les affectations tombent en même temps ? C'est à dire le matin ?
Posté(e) 23 juillet 201511 a Je ne sais pas trop, pas forcément, j'ai l'impression par exemple pour Poissy il y en a eu hier et aujourd'hui... affaire à suivre..!