Aller au contenu

Mouvement 2015 Yvelines


HappyPomme

Messages recommandés

Et des postes de TRS vont être remis au mouvement d'après le snuipp.

 

Va encore falloir cogiter sur la meilleure stratégie :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça va pas m'aider à continuer de serrer les dents cette année, ça... Même si pas le choix, dans l'absolu. A mon grand désespoir et celui des collègues que je complète/décharge (j'aime pas le fractionné et j'aime pas la maternelle... et j'ai les deux, pas de bol). Et même si je suis quasi sure d'obtenir le TRS à TD même avec 2, 333 malheureux points, pas très envie d'aller m'enfermer là-dedans.

 

En fait, plus ça va, moins ça va pour le mouvement. Je ne sais plus comment le faire, quoi demander, où demander, quelle stratégie adopter... Et ça ne sera que le 3e que je ferai. Ca promet :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça va pas m'aider à continuer de serrer les dents cette année, ça... Même si pas le choix, dans l'absolu. A mon grand désespoir et celui des collègues que je complète/décharge (j'aime pas le fractionné et j'aime pas la maternelle... et j'ai les deux, pas de bol). Et même si je suis quasi sure d'obtenir le TRS à TD même avec 2, 333 malheureux points, pas très envie d'aller m'enfermer là-dedans.

 

En fait, plus ça va, moins ça va pour le mouvement. Je ne sais plus comment le faire, quoi demander, où demander, quelle stratégie adopter... Et ça ne sera que le 3e que je ferai. Ca promet :bye2:

Si tu obtiens ton poste à TD, tu cumules des points de stabilité ça peut donc être une stratégie de se sacrifier 3 ans pour ensuite avoir la possibilité d'accéder à d'autres postes qui t’intéressent davantage. Mais je comprends que ce n'est pas simple d'occuper un poste qui ne plait pas (et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu!) Je conseille même de demander des postes zil ou brigade toujours dans l'optique de gagner des points de stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça va pas m'aider à continuer de serrer les dents cette année, ça... Même si pas le choix, dans l'absolu. A mon grand désespoir et celui des collègues que je complète/décharge (j'aime pas le fractionné et j'aime pas la maternelle... et j'ai les deux, pas de bol). Et même si je suis quasi sure d'obtenir le TRS à TD même avec 2, 333 malheureux points, pas très envie d'aller m'enfermer là-dedans.

En fait, plus ça va, moins ça va pour le mouvement. Je ne sais plus comment le faire, quoi demander, où demander, quelle stratégie adopter... Et ça ne sera que le 3e que je ferai. Ca promet :bye2:

Si tu obtiens ton poste à TD, tu cumules des points de stabilité ça peut donc être une stratégie de se sacrifier 3 ans pour ensuite avoir la possibilité d'accéder à d'autres postes qui t’intéressent davantage. Mais je comprends que ce n'est pas simple d'occuper un poste qui ne plait pas (et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu!) Je conseille même de demander des postes zil ou brigade toujours dans l'optique de gagner des points de stabilité...

Les points de stabilité ne marchent que si tu demandes un poste équivalent au mouvement suivant... C'est le serpent qui se mord la queue!!!

Les barèmes ont bien baissé parce que si je devais refaire le mouvement cette année, j'aurais moins de points que l'an dernier à poste équivalent.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Deia, pour moi, les points de stabilité marchent pour tout type de poste. Enfin, si je fais 3 ans de brigade à TD, j'accumule des points de stabilité qui me permettront d'obtenir un poste d'adjoint ensuite. C'était comme ça jusqu'à présent en tout cas. Ou alors, va falloir que je relise bien en détail la circulaire de cette année. Je ne vais pas demander du brigade à TD si ça ne me permet que d'obtenir à nouveau du brigade :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le maintien de cette majoration est limitée à cinq années à condition que soit formulé un vœu pour la même catégorie que celle du poste perdu".

C'est pas très clair.... On peut interpréter de différentes façons! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en relisant la circulaire je me rends compte que le passage cité par Deia n'est pas très clair....

 

Ce serait un sale coup quand même de nous faire perdre nos points de stabilité dès qu'on essaie de changer de type de poste!

Vous pensez que l'on peut avoir des infos plus claires par les syndicats? Ce serait important de savoir avant de postuler pour des postes du genre ZIL, BDM, TRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas avant il me semble, j'ai perdu les miens quand je suis passée dirlette.

Mais je peux aussi me tromper!

 

PDA tu es à titre pro?

Si oui la question de la stabilité ne se pose pas, elle s'acquiert que lorsqu'on a un TD non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...