cococacao Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Nous devrions avoir la réponse de l'école demain
cococacao Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Quelle réponse ? Savoir dans quelle école nous sommes.
Lolotte72 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Quelle réponse ?Savoir dans quelle école nous sommes. Quelle chance! Pour le moment en Sarthe on attend. Nous avons fait nos choix de zones. Mais avec la LC qui s'est ajoutée j'imagine que ca va être compliqué pour nous donner l'école rapidement.
gocrpe Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Quelle réponse ? Savoir dans quelle école nous sommes. Oh!! c'est certain ? Je n'avais pas du tout compris ça !! c'est super !! merci pour l'info cococacao
cococacao Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Quelle réponse ? Savoir dans quelle école nous sommes. Oh!! c'est certain ? Je n'avais pas du tout compris ça !! c'est super !! merci pour l'info cococacao Quand je lis cela, c'est ce que je comprends: Vous retournerez ce fichier renseigné à l'adresse ...pour le jeudi 9 juillet 2015, délai de rigueur pour confirmation par mes services de votre affectation le 10 juillet.
El53 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Pour la Sarthe, les affectations sont tombées ce matin/midi!
kathy64 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Des nouvelles des affectations pour le 49? Moi je n ai toujours rien reçu.
cococacao Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Des nouvelles des affectations pour le 49? Moi je n ai toujours rien reçu. toujours rien, juste le dossier d'inscription de l'ESPE ANgers il y a quelques minutes
Brass66 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Des nouvelles des affectations pour le 49? Moi je n ai toujours rien reçu. toujours rien, juste le dossier d'inscription de l'ESPE ANgers il y a quelques minutes
Brass66 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Rien non plus et ils parlent d'une réunion de rentrée le 2 septembre. J'espérais que ce soit comme pour Nantes,avec une semaine de préparation de la rentrée. Là on semble avoir cette après-midi à l'espe et on attaquerait direct dans sa classe le lendemain ? Bon il y a la pré-rentrée le 31 et le 1er avec le titulaire pour accueillir les élèves, mais c'est un peu chaud...
cococacao Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 il y a une semaine de formation la semaine du 24 aout au lycée Bergson et le vendredi journée avec son tuteur pour le 49
Messages recommandés