Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Pareil! Mais j'ai trouvé le support de dida léger pour analyser... La grammaire je pense que ça a été sauf le lexique. Analyse je ne sais pas.

Reste à savoir le nombre de présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

ET bien j'ai commencé par la partie 2 et 3 et j'ai mis 3 heures pour faire les deux! le stress pour boucler l'analyse 1 en 1 heure, mais j'ai tout de même réussi.

Heureusement que j'ai commencé comme ça car d'habitude je mets 2h15-30 pour faire la partie 1! au moins la grammaire et la dida c'est de qualité et pas bâclé alors que ce sont mes deux points forts donc je croise!

Et vous?

Ma fille a fait exactement comme toi, elle a trouvé le plan de la synthèse compliqué à trouver.

Niveau présents/absents, la moitié de sa salle en absents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, amphi plein à craquer au Mans =S, après il y avait un autre amphi peu rempli mais c'était pour le privé je crois. Moi qui adore la dida, j'ai pas du tout aimé le sujet ! Vraiment trop ennuyeux et compliqué comme documents à analyser =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, à Nantes en amphi de médecine j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde !!!

Bon perso moi ça a été bof, j'ai commencé par la partie 2 et j'ai foiré l'exo 2 je crois et pour la correction ortho j'ai laissé une faute il me semble erf :/

Après partie 1, déjà je n'arrivais pas à me décider analyse/synthèse du coup j'ai opté pour la synthèse. Sauf que j'ai commencé par copier sans sauter de ligne (la blonde !!) du coup j'ai repris une feuille et recommencé (ouf j'étais qu'à l'intro !) mais perte de temps donc partie 1 baclée !!!

Partie 3 pas très intéressante, j'avais l'impression de me répéter, on verra bien !

Sinon il parait 1400 présent pour 3045 inscrits pour 419 postes pour l'aca en externe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, à Nantes en amphi de médecine j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde !!!

Bon perso moi ça a été bof, j'ai commencé par la partie 2 et j'ai foiré l'exo 2 je crois et pour la correction ortho j'ai laissé une faute il me semble erf :/

Après partie 1, déjà je n'arrivais pas à me décider analyse/synthèse du coup j'ai opté pour la synthèse. Sauf que j'ai commencé par copier sans sauter de ligne (la blonde !!) du coup j'ai repris une feuille et recommencé (ouf j'étais qu'à l'intro !) mais perte de temps donc partie 1 baclée !!!

Partie 3 pas très intéressante, j'avais l'impression de me répéter, on verra bien !

Sinon il parait 1400 présent pour 3045 inscrits pour 419 postes pour l'aca en externe !

Si tes chiffres se révèlent exacts c'est encourageant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3ème voie j'aurai dit 130 présents mais j'ai eu du mal à compter

Alors pour le 3ème concours 116 présents dans un amphi où il a fait très chaud!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, à Nantes en amphi de médecine j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde !!!

Bon perso moi ça a été bof, j'ai commencé par la partie 2 et j'ai foiré l'exo 2 je crois et pour la correction ortho j'ai laissé une faute il me semble erf :/

Après partie 1, déjà je n'arrivais pas à me décider analyse/synthèse du coup j'ai opté pour la synthèse. Sauf que j'ai commencé par copier sans sauter de ligne (la blonde !!) du coup j'ai repris une feuille et recommencé (ouf j'étais qu'à l'intro !) mais perte de temps donc partie 1 baclée !!!

Partie 3 pas très intéressante, j'avais l'impression de me répéter, on verra bien !

Sinon il parait 1400 présent pour 3045 inscrits pour 419 postes pour l'aca en externe !

Si tes chiffres se révèlent exacts c'est encourageant =)

oui super pour les chiffres, tu tiens cela d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surveillants auraient écrit ce chiffre au tableau juste à la fin (je n'ai pas fait attention ou je venais de sortir) c'est ce que m'a dit une amie ;)

Edit ça vient d'être précisé et ce serait 1484 présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112 en 3ème voie, top! Reste à voir le niveau d'ensemble !

Oui il a fait très chaud! Je regrette de ne pas avoir prévu le t shirt. Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les présents.... je relis un peu de maths sous la couette, et je dors !

Encore M **** pour demain !

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...