Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Bonjour à tous,

Bon bon bon, la journée va être longue... J'ai fini ce matin de ficher la cse, reste juste à tout apprendre et approfondir quelques notions... Le dossier est bouclé... et l'eps, devrai-je m'y mettre pour de bon demain ?? Réponse ce soir...

L'attente est longue, bon c'est mercredi donc le programme ici c'est trajet pour les activités extra-scolaires des enfants + courses donc je vais essayer de ne pas faire F5 frénétiquement et attendre sagement la fin de journée, mais ça va être dur...

Pour moi, si je loupe cette année, je recommence pas l'année prochaine, trop de sacrifices sur ma vie de famille. J'ai beaucoup donné cette année, je me suis donné les moyens de réussir donc si ça passe pas, c'est que ça doit pas se faire et je passerai à autre chose...

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

moi je ne me fais pas trop d'illusions, ce matin je me lève et plus d'internet, mon mari a passé 2h avec l'opérateur pour rétablir la situation... bref si c'est pas un signe ça...

bon courage à tous pour cette journée difficile.

:clover: :clover: :clover: à tout notre petit groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Eh oui cette attente interminable ! Surtout qu'on ne sait pas vraiment à quelle heure vont tomber les résultats puisque l'an dernier, ils étaient arrivés bien plus tôt que prévu dans la journée.

Je croise les doigts pour vous tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est très dur, je suis juste dans l'attente et impossible de faire des révisions, là j'attends juste de savoir!

Heureusement ce matin j'étais occupée avec mon fils: jeux + bibliothèque, pendant que ma fille était au cirque.... mais là ce midi c'est rude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'attente est difficile .... J'y suis passée l'an dernier .... Pour une amie je souhaiterai aller voir .... Pouvez vous me mettre le lien svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'attente est difficile .... J'y suis passée l'an dernier .... Pour une amie je souhaiterai aller voir .... Pouvez vous me mettre le lien svp ?

http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_11&actionId=defaut

37 utilisateurs sur le post, nous sommes nombreux aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on bat le reccord depuis la création du post mais on est très loin de l'an dernier (plus de 100)

à orléans tours le seuil est à seulement 37 apparement, cela me paraît peu... ça peut nous donner un peu d'espoir même si normalement nous sommes à 1 ou 2 points (sur 20) au dessus d'eux...

marre d'attendre, pour m'occuper après le déjeuner j'ai fait une grosse pile de crêpes, au moins mes enfants seront contents au goûter même si moi je suis déconfite...

j'emmène mon fils aîné au karaté ce soir à 17h30, j'espère qu'on aura les résultats avant sinon il faudra que j'attende 20h, vous me direz ça ne changera pas le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis de tout coeur avec vous dans cette attente que je sais tellement horrible !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...