Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

oui c'est vrai j'ai vérifié sur la note de service. L'année dernière c'était arial non? du coup calibri est plus petit non?

Et vos interlignes? j'ai mis simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

l'an dernier non plus il n'y avait pas de norme, mais dans les académies où il y a des normes c'est arial.

moi aussi j'ai choisi des interlignes simples.

et pour les marges je suis au minimum faisable... je galère à tout faire tenir en 10 pages, j'ai reformulé et rereformulé X fois pour gagner un mot par ici, un mot par là et arriver à gagner la fameuse ligne qui m'évite une 11ième page... quelle perte de temps, s'ils avaient mis 10 pages environ on se serait moins pris la tête et je pense que beaucoup de dossiers seraient plus agréables à lire (plus aérés) en tout cas ça serait le cas du mien... l'avantage de ne pas avoir pu tout caser dans le dossier c'est que j'ai des choses à dire à l'oral. ;) enfin il faut franchir l'étape de demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier non plus il n'y avait pas de norme, mais dans les académies où il y a des normes c'est arial.

moi aussi j'ai choisi des interlignes simples.

et pour les marges je suis au minimum faisable... je galère à tout faire tenir en 10 pages, j'ai reformulé et rereformulé X fois pour gagner un mot par ici, un mot par là et arriver à gagner la fameuse ligne qui m'évite une 11ième page... quelle perte de temps, s'ils avaient mis 10 pages environ on se serait moins pris la tête et je pense que beaucoup de dossiers seraient plus agréables à lire (plus aérés) en tout cas ça serait le cas du mien... l'avantage de ne pas avoir pu tout caser dans le dossier c'est que j'ai des choses à dire à l'oral. ;) enfin il faut franchir l'étape de demain....

c'est clair, je n'en peux plus d'attendre, ces 2 derniers jours sont très durs, j'ai envie de savoir si je me projette dans les oraux ou dans autre chose pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois j'en ai tellement marre que je me dis que si je ratais les écrits je serai enfin tranquille :huh: cherchez l'erreur... VIVEMENT LES VACANCES ! et que je profite de mes enfants à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bouclé mes fiches d'EPS et d'AFE, j'ai fait mon dossier, bon maintenant j'attends les résultats pour réviser (ou pas)... et là pause jusqu'à demain soir :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois j'en ai tellement marre que je me dis que si je ratais les écrits je serai enfin tranquille :huh: cherchez l'erreur... VIVEMENT LES VACANCES ! et que je profite de mes enfants à 100%.

Ma grande de 9 ans, me demande en ce moment "mais pourquoi tu travailles tout le temps!?" c'est sûr qu'on profiterait mieux de nos enfants...

Dur de se motiver cette après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! Dis donc, tu as du t'y mettre super tôt Castille.. moi je suis encore sur l'EPS (je suis nulle). CSE j'ai quasi terminé les fiches mais je fais beaucoup de lectures sur internet pour approfondir. Et dossier, il est quasi terminé (ce soir), je fais une dernière modif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne devrais pas mais je guette la page des résultats... rien de changé pour le moment...

Si je suis admissible j'irai à l'essentiel pour les révisions puisque je n'ai rien commencé, je voulais boucler mon dossier avant.

J'ai tout de même des restes des années précédentes en EPS et AFE c'est pas comme si je voyais tout pour la 1ère fois, ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! Dis donc, tu as du t'y mettre super tôt Castille.. moi je suis encore sur l'EPS (je suis nulle). CSE j'ai quasi terminé les fiches mais je fais beaucoup de lectures sur internet pour approfondir. Et dossier, il est quasi terminé (ce soir), je fais une dernière modif :)

c'est la deuxième fois que je le passe et je m'appuie sur ce que j'ai fait l'an dernier donc ça a été assez vite de terminer mes fiches par contre il faudrait que je les retienne... mon dossier je l'ai fait en 1er avant même d'attaquer sérieusement les maths et le français donc il est fini depuis un bon bout de temps même si je le modifie un peu à chaque relecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que le seuil de Toulouse était à plus de 52; yahou ! si c'est pareil chez nous je ne pense pas passer le cap des admissibilités... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! c'est une année bizaroïde quand même... après faut voir combien d'admissible/nbre de postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...