Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Moi je n'y crois plus du tout ... Surtout quand on a réussi moyen les maths ... et le Français j'ai pas réussi plus que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Pour moi CSEA c'est fiché dans un cahier j'ai fait ça tout au long de l'année mais y'a tellement de choses à savoir que bon même en relisant tout pas sure de retenir !

Mon dossier je viens de le boucler définitivement il part à l'impression là !

Et l'EPS la grosse cata j'ai vraiment du mal je ne sais pas comment faire mes fiches c'est super vaste je n'arrive pas à m'organiser...

D'un côté je me dis que si je ne suis pas admissible je serais déçue mais au moins ce sera terminé pour cette année et je pourrais enfin souffler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois plus du tout ... Surtout quand on a réussi moyen les maths ... et le Français j'ai pas réussi plus que ça :(

:unsure: je me dis qu'on ne sait jamais mais si les maths étaient faciles pour beaucoup de monde...la "bataille" va être rude...oui je les ai trouvés plus simples mais je ne suis pas matheuse donc pas une pro des maths... Le français je pense que cela a été quand même.

Je m'attends aussi à ne pas me voir sur la liste, du moins je m'y prépare, cela m'est arrivé plusieurs fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je regarde les résultats pour mon ami, et il y a les résultats d'un exam réservé pour les profs du privé, les autres concours apparaissent, mais en grisé.. Ce n'était pas le cas cet après midi non ? Quelqu'un sait si il y a une chance que ça paraisse dans la soirée ?

Bonne attente à tous ( je l'ai passé et eu il y a 5 ans, je connais votre stress..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je regarde les résultats pour mon ami, et il y a les résultats d'un exam réservé pour les profs du privé, les autres concours apparaissent, mais en grisé.. Ce n'était pas le cas cet après midi non ? Quelqu'un sait si il y a une chance que ça paraisse dans la soirée ?

Bonne attente à tous ( je l'ai passé et eu il y a 5 ans, je connais votre stress..)

Si c'est comme ça depuis plusieurs jours.

Merci pour ton soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, gardez le moral, tant que vous n'êtes pas rayé , vous êtes admissibles ;)

:clover: pour vous toutes

Et oui les résultats sont grisés depuis 15 jours environ et ça le sera jusqu'à l'affichage, ne vous plaignez pas, maintenant il n'y a plus de soucis de connexion, avant sur le forum on se donnait des lettres à faire en copie d'écran tellement ça décrochait mais bon ça c'était avant :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça grisé? moi je ne vois rien ou alors je ne regarde pas au bon endroit lol

Oui si tu cliques sur le concours privé tu accèdes aux autres concours dont l'externe et tu ne peux pas cliquer dessus car grisé. Je ne peux pas te faire un copier coller car je suis sur mon téléphone...

Bon et bien je n'ai pas très bien dormi je me suis réveillée à 4h heureusement rendormir facilement et rapidement et là mon réveil sonne à 8h10...

Allez bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon courage pour cette journée qui va nous sembler interminable.

A moins que ça se passe comme l'année dernière et qu'on ait les résultats vers 12h. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente.

Je ne sais pas si nous aurons les résultats plus tôt... La commission a lieu vers 10h (cf le calendrier sur le site). Mais espérons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...