Posté(e) 26 mai 201511 a je passe dès lundi 1er juin à 9h! puis le 19 juin je passe dès lundi 1er juin à 9h! puis le 19 juin je suis à G
Posté(e) 26 mai 201511 a moi je passe le 1er juin à 11h30... le week-end va être travail- travail- travail...
Posté(e) 26 mai 201511 a Arf pas de chance :/ Par contre pour la première épreuve par exemple je suis convoquée à 13h et c'est écrit durée 1h15 je crois mais faut que j'arrive à 10h (pour les 3h de préparation) ou c'est 13h + 3h de prép' soit je passe à 16h ?
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur je passe le 5 juin et le 25 juin, ouf j'ai jusqu'au 5 pour que ma gorge soit guérie ! tout le monde commence par l'AFE ? l'heure de convoc est celle pour la préparation (3h) et après l'oral dure 1h15.
Posté(e) 26 mai 201511 a D'accord merci J'ai entendu dire qu'on pouvait aller voir les oraux mais est ce que c'est possible même si on passe le CRPE ?
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur D'accord merci J'ai entendu dire qu'on pouvait aller voir les oraux mais est ce que c'est possible même si on passe le CRPE ? effectivement je crois que c'est possible mais il faut faire une demande à l'avance et je ne sais pas si on peut voir un concours que l'on passe à la même session.
Posté(e) 26 mai 201511 a Je passe le 02 Juin et le 24 Juin, et çà ne doit pas être par ordre alphabétique car ma lettre est R...
Posté(e) 26 mai 201511 a Je passe le 02 Juin et le 24 Juin, et çà ne doit pas être par ordre alphabétique car ma lettre est R... c pas terrible comme date ça moi je passe le 9 et 16 ! donc le 17 c'est danse de la joie ! vive le ménage, le rangement et surtout.... jouer avec ma puce !
Posté(e) 26 mai 201511 a je passe le 11 juin et le 17 juin (le jour de mon anniversaire et celui de ma mère) ça a intérêt de me porter chance petite chose : mon dossier n'a pas été envoyé par recommandé simple mais par simple timbre erreur de la personne qui l'a envoyé à ma place car je ne pouvais pas me déplacer. y a bien marqué la date d'envoie dessus => à votre avis est ce que c'est bon quand même?
Posté(e) 26 mai 201511 a Je passe le 02 Juin et le 24 Juin, et çà ne doit pas être par ordre alphabétique car ma lettre est R... c pas terrible comme date ça moi je passe le 9 et 16 ! donc le 17 c'est danse de la joie ! vive le ménage, le rangement et surtout.... jouer avec ma puce ! C'est clair que c'est pire que tout, car gros stress car c'est très tôt et en plus la pression jusqu'au bout ! Je suis dégoutée...
Posté(e) 26 mai 201511 a Je passe le 02 Juin et le 24 Juin, et çà ne doit pas être par ordre alphabétique car ma lettre est R... c pas terrible comme date ça moi je passe le 9 et 16 ! donc le 17 c'est danse de la joie ! vive le ménage, le rangement et surtout.... jouer avec ma puce ! C'est clair que c'est pire que tout, car gros stress car c'est très tôt et en plus la pression jusqu'au bout ! Je suis dégoutée... Je passe dès lundi 1er 9h, donc devant jury entre 12h et 13h15. Je dors sur Nantes chez des amis normalement la veille, à 10 km du site... ZEN!!!! restons ZEN!