Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Je viens aller sur Publinet, il y a toujours mon nom (ouffff !!) mais pas d'autre infos :-(

Moi aussi j'ai hâte d'avoir les dates car pour inscrire ma fille à la crèche ce n'est pas simple !

ba moi je n'y accède pas, quel est ton lien ?

le mien :

http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_11&actionId=defaut

idem mais le lien a été remis sans changement!

vous pensez rester zen jusqu'à quand avant d'appeler l'académie ? parce que s'ils nous envoient des convoc papier, il ne reste que 4 jours ouvrés pour la poste et c'est chaud pour avertir ceux qui passent le 1er juin...

je me demande si je ne vais pas les appeler cet aprem, en même temps ils doivent recevoir des 10aines d'appels à ce sujet et doivent être agacés... ils pourraient même dire qu'on les retarde à téléphoner...

Tu appelles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Le même que le tiens, c'est étrange.

Je pense qu'il faut attendre demain. Une convocation papier, ca m'étonnerait beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je me retiens jusqu'à demain pour appeler, mais le mercredi ils bossent ? ils pourraient être restés à 4 jours eux ?...?...?


effectivement le lien a été remis sans changement, pppffff j'y ai cru pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les services administratifs sont ouverts les mercredis mais ils sont sûrement moins nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'arriver sur le forum. Je suis admissible et je dois donc passer les oraux comme vous. je suis en plein stress, c'est la première fois que je le passe. j'ai vu que certains avaient passé les oraux l'année dernière, si ça ne vous dérange pas est ce que vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous et pourquoi selon vous ça n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé:

le service CRPE n'est pas joignable: ils travaillent sur les convoc!

La dame a l'accueil m'a dit qu'on allait les recevoir par mail mais pas de date, elle ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé:

le service CRPE n'est pas joignable: ils travaillent sur les convoc!

La dame a l'accueil m'a dit qu'on allait les recevoir par mail mais pas de date, elle ne sait pas

pourvu que ça soit rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'arriver sur le forum. Je suis admissible et je dois donc passer les oraux comme vous. je suis en plein stress, c'est la première fois que je le passe. j'ai vu que certains avaient passé les oraux l'année dernière, si ça ne vous dérange pas est ce que vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous et pourquoi selon vous ça n'a pas marché.

bienvenue !

moi je l'ai passé l'an dernier pour voir, sans trop de préparation j'ai réussi les écrits avec une grande surprise et je n'avais rien préparé pour les oraux, j'ai donc fait une impasse sur l'EPS qui m'a coûté cher puisque je l'ai raté de peu avec une mauvaise note en EPS/AFE... sinon les jury étaient plutôt sympa.

cette année pas d'impasse mais là je suis malade et je n'arrive pas à travailler :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'a raté de peu en ayant fait l'impasse sur l'EPS, cette année tu vas l'avoir.

Maman d'un petit garçon de 2 ans et belle-mère d'un grand garçon de 11 ans je me suis quand même inscrite cette année en M1 master MEEF pour passer le concours en ayant des cours d'EPS, et AFE, j'ai sais plein de choses mais j'ai peur de perdre tous mes moyens. je ne suis pas comme ça d'habitude j'ai déjà passé des entretiens d'embauche, mais là déjà ne pas savoir les dates je suis plutôt stressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la mienne par mail

- 12 juin à 13h pour EPS et CSEA

- 18 juin à 13h45 pour le dossier

C'est bien c'est pas trop tôt et je ne termine pas trop tard et ça me laisse une petite semaine pour préparer l'entretien du dossier

On est convoquées à l'UFR de Socio je ne sais pas y aller mais je trouverais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue: la lettre de début alphabétique doit être G si çà intéresse qqun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi c'est F et je passe le 15 eps/ cse. Par contre j'enchaîne le dossier le 18... Enfin maintenant on sait, il n'y a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...