Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

On ne se sent pas vraiment mieux après être passée: 2 jours après on ne pense qu'à ce qu'on aurait du dire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Je suis complètement d'accord. Et même, je me demande si je dois présenter mon dossier... Je vais y aller mais la motivation doit revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas venue depuis les résultats d'admission de l'an passé.

Echec dû à une très mauvaise note en mise en situation pro. Digestion de l'échec (pas loin de la LC même avec ma piteuse :( ). Enceinte de 5 mois du 3ème au moment du concours, mon petit est né et je me suis accrochée. Admissible à nouveau cette année en 3ème voie. Nouvelle option de dossier pour une nouvelle vie :)

EPS AFE le 10 juin et dossier le 16 juin. Je fais ce que je peux pour rester motivée avec 3 p'tits loups... ça fait du bien de lire que tout le monde est un peu en panique car par moments je me sens totalement dépassée. Et hop on se reprend et on bosse :))

Bon courage surtout pour EPS AFE j'avais trouvé ces oraux terribles l'an passé et mes ressentis n'avaient rien à voir avec la note finale... Faut rester motivé jusqu'au bout du bout. Merci à celles et ceux qui reviennent partager leurs expériences, j'en ferai de même.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Moi je passe le premier oral vendredi et pareil j'ai l'impression de ne rien retenir. Donc vivement que ça soit fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles gardez le moral, vous êtes toutes dans la mm galère...

Pour vous rassurez sur vos compétences, j'ai lu les questions à ma collègue mardi, elle était aussi dépitée que moi pour vous, bon sang c'est du délire ces questions....

Comme dit ma fille que ça démoralise aussi, ce n'est pas de l'enseignement là , c'est de la philo, il n'y a pas de réponses à ces questions juste des questionnements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée aujourd'hui : lancer loin en CE2 et nouveaux rythmes, PET, besoin des maternelles.

Maintenant je prépare mon exposé sur le dossier.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passée aujourd'hui, évidemment il fallait que ça tombe sur le SEUL sujet que je ne voulais pas: l'enseignement du fait religieux dans une école laïque...

Et en EPS: la danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces partages!

Il faut se reposer maintenant et reprendre des forces pour la suite!

Y avait-il une étude de cas dans les sujets aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'étude de cas dans mon sujet.

Je suis aussi passée aujourd'hui, évidemment il fallait que ça tombe sur le SEUL sujet que je ne voulais pas: l'enseignement du fait religieux dans une école laïque...

Et en EPS: la danse

Le SEUL ??? Moi, il y en avait un paquet de sujets que je ne voulais pas ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous et à ma copine d'auto-entreprise Cococacao :-)

:wub: merci

Bon courage à ceux qui passent et sont passés, se remettent dans le bain, quoi qu'il se soit passé, et être prêt pour la prochaine épreuve!

C'est dur quand même!

J'ai jusqu'au 19 juin pour me préparer mais quelle préparation cela demande!

J'ai mon exposé mais je potasse aussi tout ce qu'il y a autour de mon dossier d'ECM.

D'ailleurs, qui a pris E/ICM au dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...