Aller au contenu

mouvement 2015 dans le 95


Effywiles

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Effywiles

    37

  • corazon

    25

  • maloma

    12

  • Canailloux

    11

Membres les plus actifs

Allez, bientôt la fin du mouvement et j'hésite toujours :

- Quitter une école que j'aime bien pour aller dans l'inconnu, en REP+, gagner des points et être nommé à coté de chez moi dans 5 ans.

- Rester dans cette école et attendre 15 ans pour être muté à coté de chez moi.

Vous feriez quoi ?

Moi, c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans et je ne le regrette pas du tout. Je suis retombée sur une super école.

Encore 3 ans et ce sera le jackpot : 32 points pour le mouvement!!! :)

Le problème c'est que c'est la lotterie, on sait ce qu'on pert mais pas ce qu'on gagne... SI je change, je peux aussi tomber sur une école pourrie...

Tu es en maternelle. Je ne sais pas ou tu es en poste actuellement mais dans mon école il y a un poste de libre à la rentrée...

Tu es à quelle école? Je suis ZIL sur Goussainville et postule pour des voeux en mater!!mais ça part assez cher quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me stresse trop, je me suis pris la tête hier sur ces 4 derniers voeux (des écoles précises) donc je ne veux plus aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourriez vous m'expliquer cette histoire de points? Je suis pes dans le 93. Je voudrai faire une demande de´e rapprochement de conjoint pour le 95 ou mutation pour l'Oise en vux deux

Cela veut il dire que ma demande va me couter des points?

D'après vous quel est le délai d'attente pour obtenir un des vu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourriez vous m'expliquer cette histoire de points? Je suis pes dans le 93. Je voudrai faire une demande de´e rapprochement de conjoint pour le 95 ou mutation pour l'Oise en vux deux

Cela veut il dire que ma demande va me couter des points?

D'après vous quel est le délai d'attente pour obtenir un des vu ? Merci

étant donné que tu viens du 93, même pour aller dans le 95, ça reste très compliqué .

renseigne toi auprès des syndicats, et voici les statistiques des mutations des dernières années

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous reçu l'accusé de réception ? Il me semblait qu'ils devaient arriver fin avril, et je n'ai toujours rien.. :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les points qui correspondent à l'Ancienneté Générale de Service en gros ils correspondent au temps depuis lequel nous sommes enseignant et sont calculés au 31/12 de l'année scolaire donc cette année 31/12/2014. En ce qui te concerne tu n'avais donc fait que 4 mois tu as donc 0,40 (pourquoi 0,40 je n'en sais rien, nous nous avions 0,33... :idontno: ). L'année prochaine tu auras 1,40 etc... Ensuite à ça s'ajoutent d'autres points pour le mouvement.

Tu as toutes les infos ici :

http://95.snuipp.fr/IMG/pdf/mouvement_2015_site2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...