Aller au contenu

Une directrice d'école poignardée ...


--anonyme--

Messages recommandés

Tu commences par agresser les gens Argon, puis tu m'accuses de le faire, ça pourrait presque être comique si le sujet n'était aussi "grave".

Reprenons :

1/ Tu te permets d'associer à mon propos le qualificatif de nauséabond. Tu sous-entends avec insistance que je suis antisémite. En fait d'agression, tu en es purement et simplement à l'insulte directe, pour ne pas dire à la diffamation publique (qui, faut-il le rappeler, est un délit). Mais il faudrait te considérer comme la victime innocente d'une "accusation" d'agression ?

2/ En dépit de mes demandes répétées, sans même parler de propos prétendument "nauséabonds", tu es totalement incapable de citer la moindre occurrence d'agression de ma part, sauf à protester lorsque je relève les excès (délibérés ou non) et les incohérences de tes interventions. Mais il faudrait me considérer comme un grand méchant agresseur ?

Je parlais plus haut de double standard. Comme tu dis, "ça pourrait presque être comique si le sujet n'était aussi grave."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argon antisémite.....

Ben voyons..... Oh là là, sachons raison garder et gérer nos émotions !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison car, pour avoir une cheminée et une machette pour faire du petit bois, nous pourrions ce soir parler de la mort d'un homme. Une machette, ça rentre dans le bois comme dans du beurre, alors imaginer qu'on attaque un homme dans le dos avec ça, ça glace le sang. Le débat religieux/laïc est dérisoire lorsqu'on parle d'une telle agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...