matilda6 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Savez vous si seul notre voeu géo a été pris en compte ou tous nos voeux pour le 2nd mouvement ? Merci de me réponse, c'est urgent !!!!
Lilylouli Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Plein d erreurs pour le mouvement, parfois il y a quatre personnes nommées pour un même poste !!
Lilylouli Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Matilda je sais pas mais moi oui ils ont pris le voeu géographique
edlitam Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Moi aussi ils ont pris mon voeu géographique. Mais dans le département d’où je viens, s’il n’y a pas de postes dans la zone du voeu, ils nous mettent là où il reste de la place...
eeeliseee Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Moi aussi, j'avais eu un voeu en rapport avec ma zone géographique... Je suis un peu blasée qu'ils refassent tout...en sachant que j'étais déjà aller visiter ma future école...pffiouu
Lilylouli Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Ouais .. Moi bah Segpa normalement, comme voulu ! Chouette !
Lo44 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Pensez-vous qu'il y a plus de chance pour ceux qui n'avaient rien eu a ce deuxième mouvement? Savez-vous quand vont tomber les résultats?
clairette28 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Pensez-vous qu'il y a plus de chance pour ceux qui n'avaient rien eu a ce deuxième mouvement? Savez-vous quand vont tomber les résultats? Tout dépend de ton barème et de ton voeu géographique. Si tu as demandé la circo de Châteaubriant, tu as plus de chance que celle de Vertou par exemple! Je pense que l'IA part en vacances vers le 14 juillet? Donc la réponse devrait être d'ici vendredi 10.
matilda6 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Honnêtement, je pense pas que ça change grand chose si, comme moi, tu n'as fait qu'un seul voeu géo sur une zone très demandée ...
Lo44 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Hélas, j'ai demandé une circo dans le sud Loire donc très demandée et je n'ai aucun point... Quelqu'un sait comment se passe le 3eme mouvement? Est-ce qu'ils vont regarder nos voeux ou vraiment nous affecter n'importe où?
Messages recommandés