Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’ai appris hier sur le forum l’annulation du 2ème mouvement. Confirmation sur les sites des syndicats mais rien sur le site de l’ia ou par mail, c’est dingue!

Avez vous reçu quelque chose à ce sujet?

Comme beaucoup, j’ai été dans mon école la semaine dernière, on s’est mis d’accord sur les matières et jours... et j’ai fait garder mes enfants cette semaine pour commencer à bosser.

C’est un peu décourageant.

Bon courage à tous pour cette 2ème phase bis...

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• jujube2

25

• coccinutella

21

• wayan

19

Posté(e)

On a reçu un mail sur i prof vendredi, tu ne l'as pas eu ? Effectivement pour ceux qui avait obtenu qq chose c'est très décourageant.

Pour avoir été affectée souvent au 3ème mouvement, ils prennent en compte ton adresse (mais pas forcément les voeux) dans la mesure du possible. Après, si tu n'as pas bcp de point, voire pas du tout, ils peuvent t'envoyer n'importe où dans le département.

Posté(e)

Merci de ta réponse, non je n’ai rien reçu. Peut être parce que j’arrive dans le département ? Ou plutôt un simple oubli, vu le déroulement de ce mouvement c’est bien possible!

Posté(e)

Edlitam, voici le message reçu dans i prof :

Madame, Monsieur,

Suite à une succession de problèmes informatiques, la
deuxième phase du mouvement 1er degré comporte un nombre
conséquent d'irrégularités qu'il convient de corriger.

Les affectations qui vous ont été communiquées pour la
deuxième phase du mouvement sont donc caduques. Je vous
demande de ne pas en tenir compte.

Les nouvelles affectations arrêtées vous seront
communiquées au plus tôt en consultant votre boîte I-Prof.

Je vous remercie de votre compréhension.

Philippe CARRIERE

Posté(e)

Pensez-vous qu'il y a plus de chance pour ceux qui n'avaient rien eu a ce deuxième mouvement? Savez-vous quand vont tomber les résultats?

Sans vouloir te décourager, ça m'étonnerait étant donné qu'ils avaient nommé des gens (dont moi) sur des postes qui n'existent pas. 5 postes près de chez moi ont été attribués alors qu'ils n'existaient pas!!!

Posté(e)

Voilà ce que j'ai lu sur le site du Snuipp :

"Nous avons demandé à l’IA que, pour éviter de nouvelles erreurs, le groupe de travail se tienne mercredi ou jeudi et pas avant.
Les personnels concerné-es ont été prévenu-es, normalement, par l’IA."

Mais ça ne veut pas dire que ça aura lieu ces jours là...

Posté(e)

Il devait y avoir des affectations d'ajustement pour ceux qui n'avaient rien eu au 2nd mouvement jusqu'au 15 juillet (on était quand même encore très nombreux ! environ 275 !!), mais avec ce gros bazar, ils n'auront certainement pas le temps de s'occuper de ça !!

Posté(e)

Les syndicats m'ont dit que l'ia tentait de publier les résultats d'ici la fin de semaine, mais ça c'est dans le meilleur des cas ... :-(

Posté(e)

La commission a lieu demain (jeudi) après midi .. : donc possiblement résultats le soir