Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ça y est c'est parti!

Espérons juste qu'il n'y ait pas trop d'erreurs cette fois-ci...

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• jujube2

25

• coccinutella

21

• wayan

19

Posté(e)

J'ai reçu un message sur I-prof me disant que je n'ai pas d'affectation !!!

Posté(e)

J'ai reçu le même message MAIS sur le site du SE-UNSA on me donne une affectation ! Pfiuuuu, je ne sais plus qui croire....

Posté(e)

J'ai reçu le même message MAIS sur le site du SE-UNSA on me donne une affectation ! Pfiuuuu, je ne sais plus qui croire....

C'est pareil pour moi, sur les sites des syndicats, j'ai un poste mais I-Prof me dit le contraire...

Posté(e)

On est bien avancés..... Tu vas essayer d'envoyer un mail comme ils le suggèrent à ce.drh etc ?

Posté(e)

Pour le moment, j'ai fait un mail au se-unsa pour leur demander conseil...

Posté(e)

Bon Ben je n'ai rien eu ce coup ci... Retour à la case départ! Savez vous si on a des chances d'avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine? Comment ça se passe d'habitude?

Posté(e)

Si vous n'avez rien eu maintenant il faut attendre fin août début septembre ...

Posté(e)

Courage à ceux qui n'ont rien, qui y ont cru depuis le 30 juin, qui avaient pris contact avec les écoles, qui s'étaient déjà projeté... Quelle manque de considération!

Et bien le snuipp publie nom + barème! est-ce légal?

Avant il publiait seulement le barème sans le nom, tandis que le se-unsa publiait le nom sans le barème...

Posté(e)

Vous avez vu la liste des restants à nommer ???? C'est énorme. Comment vont-ils faire à la rentrée pour nommer tout ce monde. C'était déjà galère cette année alors qu'on était que 250....Je pense que les derniers seronts appelés en octobre !!

Posté(e)

Oui, en plus il y a encore pas mal de postes non pourvus. Je ne comprends pas pq ils ne les ont pas attribués.

Posté(e)

Oui, en plus il y a encore pas mal de postes non pourvus. Je ne comprends pas pq ils ne les ont pas attribués.

oui, surtout que dans mon école, il y a ma décharge (25%) plus celle du directeur 50% et je n'ai pas vu mon école dans la liste sur le Snuipp ....