Pauline88 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Moi j'attends toujours d'avoir un complément au même endroit
mag44 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Alors moi j'ai été appelé pour une décharge de direction, les mercredi matin et jeudi, et après ... Bah on ne sait pas encore faut attendre (encore) ... Des nouvelles du groupe de travail de cet aprem ? Car moi c'est une secrétaire de circo qui m'a appelé en début d'après midi ?
Pauline88 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 La secrétaire de ma circo m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que finalement c'est elle qui devait s'occuper de répartir les postes et qu'on lui a appris ça ce matin; qu'elle devait avoir fini pour 14h. C'est pas un peu du grand n'importe quoi !!!???
lorg Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Est-ce qu'il reste encore des personnes sans poste?? Moi c'est mon cas!! On m'a dit ce matin que j'étais prévue sur une école pour "au cas où il y a une réouverture de classe". Et sinon... bah je sais pas!! C'est tout ce que je sais pour l'instant
coccinutella Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Ben moi, ya mon temps partiel à compléter .... et toujours aucune nouvelle !
Milie452 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Coccinutella, tu es a 80 ou 50 % ? Sur quel secteur ? Je suis à 80 % ; on m'a d'abord affecté sur un poste de remplacement, puis se rendant compte qu'il y a avait incompatibilité avec mon régime, on m'a gentiement remercier ce matin sans me donner de nouvelle affectation...
coccinutella Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Ben moi, ya mon temps partiel à compléter .... et toujours aucune nouvelle ! Tu as ton lundi quand même ? J'espère ... Mais n'ayant pas de nouvelles, je vais bosser cette semaine et je prends mon lundi d'office, faut pas exagérer, j'ai prévenu depuis longtemps ! Je suis à 80% sur Nantes Nord
matilda6 Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Bonne rentrée à tous et bon courage. Ce n'est pas simple de démarrer l'année dans ces conditions. A priori, selon la réunion des directeurs de ma circo, il n'est absolument pas prévu que l'IA revienne sur les règles du mouvement l'an prochain ! ça m'a démoralisé d'apprendre ça;
coccinutella Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Punaise, mais ils sont graves ! Toujours personne ... il n'y a pas urgence selon eux vu que c'est pour lundi ... j'espère qu'ils mettront quelqu'un, car sinon, je vais être obligée de préparer quelque chose pour lundi !
nivi Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Moi je veux bien Cocci même si ça serait un peu loin !
coccinutella Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Ah ouais, avec plaisir ! Non mais sans rire ... il y a des gens sans poste, et des postes sans gens ... C'est du grand délire !
Messages recommandés