Cécile13-44 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Cocci tu es sur quelle école ?
coccinutella Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Cocci tu es sur quelle école ? en MP
mag44 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 des nouvelles du GT d'aujourd'hui ? Je ne sais plus si c'était ce matin ou cet après-midi et rien sur le site des syndicats ...
coccinutella Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Un syndicat m'a envoyé un mail pour savoir dans quelle école je suis .. Je n'ai toujours pas de nouvelles !
mag44 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai réussi à avoir un syndicat qui m'a informé qu'une capd est organisée demain après-midi pour l'attribution des postes restants ...
matilda6 Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 je suis dégoûtée de voir comment les affectations du 3ème mvt ont été faites... un poste fractionné dans une école tout près de chez moi, que j'avais mis dans mes premiers voeux, a été attribué à une personne qui a 2 points (j'en ai 9). je me retrouve plus loin, en cycle 3 alors que je n'aime pas ça, et sans point bonif. Là je suis vraiment degoûtée...Je pense qu'il y a des exemples comme ça un peu partout.
coccinutella Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Un complément a été nommé.... Youpi .... MAIS elle est à mi temps et du coup, j ai pas de complément! Il parait que ça sera réglé dans la journée
bulledoseur Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 je suis dégoûtée de voir comment les affectations du 3ème mvt ont été faites... un poste fractionné dans une école tout près de chez moi, que j'avais mis dans mes premiers voeux, a été attribué à une personne qui a 2 points (j'en ai 9). je me retrouve plus loin, en cycle 3 alors que je n'aime pas ça, et sans point bonif. Là je suis vraiment degoûtée...Je pense qu'il y a des exemples comme ça un peu partout. Dans l'école de ma commune et une autre à 10 minutes, ce sont des T1 avec 0 point qui obtiennent des postes... J'en ai 10... Ou est ce que vous voyez ces résultats ?
matilda6 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 pour le troisième mvt c'est par rapport à des gens que je connais qui me donnent des infos
coccinutella Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Toujours personne sur ma décharge ....
Pauline88 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Pendant ce temps là mon mari remplaçant fait des tableaux excel pour ses collègues...
coccinutella Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 C'est du grand délire cette année ... Et pendant ce temps là du coup, j'ai du préparer la journée du lundi, au cas où il n'y ait personne, pour que les momes aient des choses à faire, et au cas où un remplaçant soit là, pour qu'il ne se retrouve pas dans une situation difficile ....
Messages recommandés