coccinutella Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Ce matin, un remplaçant a été nommé, mais il est arrivé tard ... forcément, l'inspection n'a pas pu l'appeler avant ... pfff A priori, quelqu'un a été nommé, mais j'attends de voir !
Pauline88 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 La semaine dernière, je connais une école où deux collègues dont la directrice ont du assumer leur jour de décharge car personne n'était nommé !! ! !
coccinutella Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 La semaine dernière, je connais une école où deux collègues dont la directrice ont du assumer leur jour de décharge car personne n'était nommé !! ! ! Pfff.... J'ai une personne sur mon lundi !! Youpi !! Mais ça a été par hasard ... c'est elle qui a appelé car il lui manquait un quart temps .... et on lui a dit qu'il y avait le mien ... C'est du grand délire On se rappelle ce soir à 21h !
Cécile13-44 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) 7 septembre 2015 La semaine dernière, je connais une école où deux collègues dont la directrice ont du assumer leur jour de décharge car personne n'était nommé !! ! !Elles sont où ces écoles ?Moi toujours rien, le Pole me dit qu'ils essaient de garder au max leurs brigades de St-Herblain et n'en "pretent" pas beaucoup aux autres circos qui en manquent pourtant cruellement, parce que quand ce sera le rush ici, ils veulent avoir des forces disponibles...mouahaha !
Cécile13-44 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) 7 septembre 2015 On m'a aussi dit qu'il y a des dizaines de personnes encore non affectées, et une copine est ballotée entre deux écoles (l'une pour un fractionné, l'autre pour un poste de brigade), qui prétendent toutes les deux etre son école de rattachement ! Et comme elle n'a aucun arreté d'affectation elle ne sait rien...
Pauline88 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 C'est ur couëron savenay. Mon mari est remplaçant sur St Herblain aussi. Il attend !
Cécile13-44 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Ca y est ! Mi-temps à Nantes pour toute l'année scolaire en TPS/PS/MS et brigade les autres jours
mag44 Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 20 septembre et toujours pas d'affectation pour les mardi et vendredi ...
Messages recommandés