Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ta reponse et tes encouragements

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• jujube2

25

• coccinutella

21

• wayan

19

Posté(e)

Bulledoseur tu as raison de ne pas te laisser pas faire, c'est complètement absurde que ce type de poste ne soit pas considéré comme fractionné !!

Pour l'AGS pendant le congé parental j'ai lu sur un autre poste qu'il comptait pour moitié la première année depuis 2012 d'après un décret mais à vérifier... Le mien est gelé aussi depuis le début de mon CP...

Concernant les points ZEP, toujours pas de réponse de mon coté, à mon avis c'est mort ...

Posté(e)

Est-ce que les syndicats informent du projet de mouvement avant la capd du 5 juin ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D'habitude on a moyen de donner notre numéro de portable pour recevoir un message avant mais là je ne trouve rien :-(

Posté(e)

En effet les autres années, on pouvait demander à recevoir un SMS, mais ce système était complètement critiquable, puisque l'IA donnait l'info AVANT la CAPD, où siègent les syndicats et où les chaines d'erreur sont repérées! Donc mieux vaut le savoir le jour J.

Posté(e)

bonjour,

Je passe le crpe cette année et je voudrais savoir si vous connaissez le nombre de postes réservés pour les PES à la rentrée 2015 dans chaque département.

merci

Posté(e)

Pas d'idée du nombre... J'ai seulement entendu dire que les PES ne seront plus à 2 sur la même classe, mais compléteront des titulaires à 50%.

Posté(e)

En effet les autres années, on pouvait demander à recevoir un SMS, mais ce système était complètement critiquable, puisque l'IA donnait l'info AVANT la CAPD, où siègent les syndicats et où les chaines d'erreur sont repérées! Donc mieux vaut le savoir le jour J.

Dans mon département actuel, les syndicats mettent en ligne le projet de mouvement : les noms n'apparaissent pas mais les initiales et le barème apparaissent en face de chaque poste attribué. Cela permet d'avoir une bonne idée du résultat quand meme, évidemment il y a toujours quelques chaines par la suite mais ça aide aussi à repérer les erreurs nous-memes et d'en informer les syndicats avant la CAPD.

Posté(e)

La date fatidique approche... Savez-vous comment ça se passe si on a rien au premier mouvement? A quel moment on saura notre poste?

Posté(e)

Les résultats du deuxième mouvement seront le 30 juin.

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats : ils m'ont donné mon affectation provisoire. Je ne m'emballe pas mais pour l'instant j'aurais mon 2 ème voeu !!

Posté(e)

Jujube tu as appelé quel syndicat?