Cécile13-44 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 La dame du SE m'a dit que 52 % des personnes ayant obtenu quelque chose ont eu leur 1er ou 2ème voeu, c'est énorme !
matilda6 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 l'attente va être longue ! sympa ton blog sur la SEGPA Lilylouli.
Lilylouli Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Oui longue.. hâte de savoir ! Et toi tu as un poste ? Merci )
matilda6 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 non non j'attends aussi. Tu redemandes de la SEGPA ? ... ce qui est pénible c'est de ne pas pouvoir refaire de voeux et de ne pas trop savoir ce qui reste ... D'ailleurs si jamais qq'un a des infos sur les postes (regmpt de services + postes entiers) qui restent au 2nd mouvement sur la circo de Rezé je suis preneuse ... bon courage
Lilylouli Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Oui je voudrais vraiment rester en SEGPA. Mais là où c'est vraiment dommage c'est qu'on était une toute nouvelle équipe PE sur ma SEGPA qui était quand même difficile, on a vraiment commencé à créer quelque chose avec les élèves, mis beaucoup de projets en place et mon poste a été pris par quelqu'un d'autre donc on est tous un peu dégoutés. Tu te dis que même quand tu récupères un poste vraiment difficile et que tu te donnes à fond bah le mouvement fait que...plouf. Donc bon, maintenant j'espère en avoir une autre, même s'il va falloir tout recréer..! Pour le 2nd mouvement apparemment ils regarderaient un peu les voeux faits au premier mouvement...mais ça reste bien flou. Aucune info sur Rezé.. Tu es T combien ?
eeeliseee Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Alors, avez-vous eu des postes au 2nd mouvement?
wayan Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Alors, avez-vous eu des postes au 2nd mouvement? Oui, mais c'est un poste qui n'existe pas !!! Il y a de très nombreuses erreurs! Donc on ne sait toujours pas où on sera à la rentrée...
edlitam Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 J’ai eu un poste à 20 mn de chez moi.Je complète trois 75%.Comme je serai à mi temps je ne sais pas encore qu'elles classes j’aurai.
matilda6 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 rien de rien !! Savez vous qui gère ça au niveau de l'IA ? J'ai l'impression qu'ils ont oublié des postes.
Cécile13-44 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Je sais qu'il y a eu une erreur au niveau de la circulaire des directeurs, donc beaucoup d'écoles n'ont personne en direction...
Messages recommandés