GILGER Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 J'ai recencé sur une page des portails d'activités et des sites pour les élèves qui peuvent idéalement remplacer google en page de démarrage de votre navigateur (la procédure se trouve en haut de l'article). Sommaire Page d’accueil proposée par l’IEN de Frontignan La page "Ressources en ligne pour les écoles" La page d’accueil des écoles publiques de la Mayenne Le portail élèves de l’IEN de Val de Durance : une sélection de sites pour la classe ou la maison Portail élève d’André Bonvallet Les favoris de WeblitOO : un portail pour le cycle 3 ClicouWeb, sélection d’activités en ligne de la maternelle au cycle 2 Si vous avez connaissance d'autres pages de ce type, je suis preneur afin de compléter cet article. Merci d'avance...
chacha72 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Très intéressant, je n'avais pas pensé à ça. Merci beaucoup !
chacha72 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 J'ai regardé d'un peu plus près, j'aime beaucoup la page de la Mayenne. J'aimerais bien que mon département fasse de même ! Et le principe symbaloo est sympa aussi. Je connaissais mais j'avais oublié son existence et surtout je n'avais pas pensé à son utilité à l'école !
GILGER Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Tu peux fabriquer ta propre page avec symbaloo, c'est très facile ou utiliser celle d'u autre département sans aucun souci. Tu trouveras via les liens ci-dessus comment intégrer ce portail à ton navigateur.
Messages recommandés