Anonyme Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 il y a 29 minutes, Pimouss a dit : Si tu peux te le permettre, un temps partiel à 75% te permettrait de prendre du temps pour tout gérer. Bon courage Je suis déjà à 75%...
Pimouss Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Il y a 11 heures, Invité Anonyme a dit : Je suis déjà à 75%... Ok. Dans ce cas: contacté la proxy RH dont tu dépends pour envisager toutes autres solutions. Tu es en épuisement professionnel. Il faut absolument te faire accompagner.
Anonyme Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 il y a 23 minutes, Pimouss a dit : Ok. Dans ce cas: contacté la proxy RH dont tu dépends pour envisager toutes autres solutions. Tu es en épuisement professionnel. Il faut absolument te faire accompagner. Proxy RH c'est autre chose que conseillère mobilité carrière ?
rose455 Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Il y a 2 heures, Invité Anonyme a dit : Proxy RH c'est autre chose que conseillère mobilité carrière ? Oui
Titepoule Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour tout le monde, Burn out il y a un peu moins de deux ans, arrêtée 4 mois puis reprise après avoir obtenu de mon inspectrice un aménagement. Psychothérapie engagée mais qui a du être stoppée par le praticien. Très dommageable car on commençait à poser les choses... Suivi psychiatre, tjs sous traitement, je continue, j'avance, mais la limite n'est jamais loin... Quand trop de choses à penser : rideau, page blanche, blocage. Je n'arrive plus à réfléchir. Quasiment plus de crises d'angoisse mais de temps en temps, si réunion sensible, tensions ou parents insistants, ça revient. Je ne suis plus la même depuis. Je ne sais pas si je retrouverai un jour l'envie, l'énergie que j'avais... Bon courage à toutes/tous. 3
Messages recommandés