Posté(e) 23 mai 201511 a Bon bah ça y est j ai eu une réponse. J ai bien eu ma priorité validee et je devrais être sur mon voeu 1 puisqu'il est vacant au mouvement.
Posté(e) 23 mai 201511 a Je vais enfin pouvoir retrouver une vie à peu près normale. Finie les 3 à 4h de route par jour. Je suis contente.
Posté(e) 26 mai 201511 a Bonjour, Savez vous à partir de quand on peut téléphoner au syndicat pour savoir les projets d'affectation pour la CAPD? L'année dernière c'était une semaine avant non?
Posté(e) 26 mai 201511 a Je vais enfin pouvoir retrouver une vie à peu près normale. Finie les 3 à 4h de route par jour. Je suis contente.C 'est une bonne nouvelle pour toi! Bonjour, Savez vous à partir de quand on peut téléphoner au syndicat pour savoir les projets d'affectation pour la CAPD? L'année dernière c'était une semaine avant non? Le 4 juin, le soir de la CAPD.
Posté(e) 28 mai 201511 a Lundi??? C'est cool si on peut le savoir un peu plus tôt! J'suis impatiente!
Posté(e) 28 mai 201511 a Oui moi aussi j attends confirmation! !! Et plus vite on sait plus vite on peut prendre contact avec l école pour les commandes etc... Peut être demain ou après demain mais ils n étaient pas sur mais pour lundi ça leur paraît sur...Vivement.
Posté(e) 28 mai 201511 a Coucou, effectivement hier ils ont dit à ma collègue jeudi ou vendredi On croise les doigts pour savoir avant le weekend et surtout pour être contents du résultat