Posté(e) 29 mai 201511 a Auteur Je participais à une journée de formation syndicale hier. Les délégués recevaient déjà des appels pour le mouvement mais ils n'avaient pas encore les documents préparatoires à la CAPD. Lundi ça devrait être bon. Par contre, ce sont des projets d'affectation, ils peuvent être modifiés lors de la CAPD.
Posté(e) 29 mai 201511 a Ça y est le snuipp a le projet d affectation. Je suis affectée à titre définitif sur mon premier voeu. Trop contente.. .
Posté(e) 29 mai 201511 a Oui je te dirais essaie demain matin c est possible aussi ou envoie émail. . .J avais envoyé mail pour le cas où et j ai eu réponse deux après environ
Posté(e) 29 mai 201511 a Non je ne pense pas. Je ne suis pas syndiquée dans l Oise mais dans le 93 où s exerce pour l instant. Tente toujours. . .
Posté(e) 30 mai 201511 a Je ne suis pas syndiquée, cela me gêne de téléphoner, en plus un samedi. J'ose ou pas?
Posté(e) 30 mai 201511 a N hésitez pas. . L an dernier ds le 93 j étais pas syndiquée j ai tel et ils ont répondu.
Posté(e) 30 mai 201511 a J'ai envoyé un mail hier, ils m'ont répondu ce matin : visiblement j'ai mon premier voeu.... j'suis super contente