Aller au contenu

Mouvement 2015 dans l'Oise


Quirinus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense qu'il n'y a pas encore de sujet 2015 pour notre département.

J'ai été très déçue lorsque j'ai constaté que le mouvement était cette année encore plus tardif que l'année dernière...J'ai hâte de voir la liste des postes dispos.

Je suis en cours d'achat d'une maison dans les environs de Songeons. Je sais qu'il me sera difficile d'intégrer la circo de Grandvilliers alors, à tout hasard, si vous entendez parler de départs...Je vise aussi les circos Beauvais nord et Beauvais sud... maternelle, élémentaire, trs, brigade, zil, je prends tout !

Je suis pour le moment dans la circonscription de Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    77

  • pounioute

    31

  • aqua897

    25

  • Quirinus

    20

Bonjour,

Moi aussi j'attends le mouvement et je vise Clermont :-)

Pour l'instant je suis sur Creil, j'ai qques infos mais pas sur Beauvais je vais voir si j'arrive à me renseigner, par contre je suis preneuse sur Clermont...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis dans la circonscription de Beauvais sud mais je compte bien libérer mon poste. Sinon, pour le mouvement , ne vous faites pas trop d'illusions, il n'y a jamais grand -chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Beauvais sud, ça peut m'intéresser...Enfin tout dépend de la raison de ton envie de départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je devrais entrer dans le département. . . Confirmation le 9 mars. . .et je souhaite le secteur de Noyon. . .

J ai hâte de savoir. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le secteur de Noyon n'est pas le plus difficile à obtenir, enfin c'est une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère. . Les syndicats m ont dit que le nord du département était le plus demandé. . . Moi c est complètement nord est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère. . Les syndicats m ont dit que le nord du département était le plus demandé. . . Moi c est complètement nord est

En effet le nord est beaucoup demandé par ceux qui habitent la Somme et sont coincés dans l'Oise, tout dépend de ton ancienneté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi avoir et diffuser quelques infos, je quitterai mon poste sur la circo de St Just, pour un autre poste (circos St Just, Clermont ou Margny)... Regroupons nos bons tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circo st Just pourquoi pas pour moi mais tout dépend de la distance par rapport à Songeons...

Sur la circo de Clermont, malheureusement peu de mouvement mais j'ai quelques infos quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...