Aller au contenu

Mouvement 2015 dans l'Oise


Quirinus

Messages recommandés

Donc oui il faut bien le retourner (cf doc du mouvement)

" Accusé de réception de demande de mutation – Pièces justificatives : Si vous avez participé par Internet, vous devrez dans les jours suivants la date limite de saisie des vœux (28 avril 2015), retourner dans I-PROF (bouton bleu votre courrier) afin de récupérer l’accusé de réception de votre demande de mutation. Il vous appartiendra dès lors d’éditer, vérifier, dater, signer ce document et de le retourner impérativement avant le 10 mai 2015 à la Direction des services départementaux de l’éducation nationale de l’Oise (D.G.P. 1er bureau – service du mouvement) avec :
- photocopie de votre livret de famille si vos enfants de moins de 18 ans ne sont pas enregistrés
- une enveloppe libellée à votre adresse personnelle (demi format 23 x 16.5 obligatoirement auto collante) timbrée au tarif supérieur à 20 grammes, pour l’envoi de la nomination".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    77

  • pounioute

    31

  • aqua897

    25

  • Quirinus

    20

Bon bah maintenant les dés sont jetés... vivement que l'on sache... Pour ma part, j'aurai (normalement) la réponse par les syndicats à la CAPD du 22 mai car demande de priorité médicale. Je n'arrête pas d'y penser!! Heureusement que j'ai repris la classe, au moins j'ai l'esprit occupé pendant une partie du temps!!Il me reste deux semaines à patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ce que tu dis me faire penser à mon cas.... moi je suis du 62 et je ne pense qu'à ca....nous on reprend lundi j'ai hâte comme ça ca passe plus vite je trouve!!!! chez moi c'est le 29 mai les résultats... Moi c'est handicap conjoint ma bonif et j'aimerai tellement avoir la classe dans mon village là où mes enfants sont scolarisés pour pouvoir enterrer mon poste de remplaçante que je traîne depuis 10 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats officiels sont le 4 juin mais comme la CAPD c est le 22 mai pr les validation de priorité et autres bah on saura ce jour là pr ceux qui attendent rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ma demande de bonification "priorité médicale" a été validée par le médecin et les services sociaux mais c'est la Dasen qui donne l'aval final!!! donc toujours le stress de l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un saurait si la CAPD priorité/majoration des barèmes a lieu demain matin ou demain après midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un saurait si la CAPD priorité/majoration des barèmes a lieu demain matin ou demain après midi?

Tu as eu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore . . . La personne que j ai eu au téléphone ( à plus de 18h) n était pas à la capd mais à une autre réunion et ne savait pas. Le souci c est qu à cette heure il n était pas sur de pouvoir joindre quelqu'un en mesure de répondre car les personnes n ont pas forcément pris les informations pour partir en week end. Si il arrive à savoir il m'appelle sinon bah je ne saurai que mardi matin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore. . . J ai l impression d avoir fait ça toute ma vie. . .attendre pendant mes grossesses! Attendre pendant que ma fille tentait de survivre! Attendre que mon fils meurt pour plus souffrir! Attendre résultat au concours attendre affectation attendre mutation attendre résultat priorité. . . Des attentes différentes certes mais difficile qui font que maintenant j ai vraiment du mal à vivre ces attentes. Ma famille aussi d ailleurs. . .Vivement mardi que je sache. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...