Torque Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour je serais aussi intéréssée merci d'avance Pas de souci !
lolottecrpe Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir, je passe et repasse lire ce sujet et cette fois je ne résiste pas a demander si moi aussi je peux voir ce désormais celebre document ... Une pes "bien gâtée" avec les 4 niveaux de maternelle . Bonne soirée
Torque Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir, je passe et repasse lire ce sujet et cette fois je ne résiste pas a demander si moi aussi je peux voir ce désormais celebre document ... Une pes "bien gâtée" avec les 4 niveaux de maternelle . Bonne soirée Bien sûr! Vont se régaler tes minots...
Torque Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Je suis intéressée aussi. Merci d'avance! C'est parti !
PZIANE Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir Torque, Je veux bien aussi, si ce n'est pas trop demandé, ton fichier, stp Ici, la mairie m'a demandée de faire un budget prévisionnel pour la rentrée mais en assortissant sa demande de "par contre, on n'a pas beaucoup de sous suite à la réforme" ! A part ça, ils ont refait la salle des fêtes, font un rond-point inutile (à mon avis perso ) et autres travaux pour une commune de 400 âmes environ dont la seule attraction immobilière (en dehors d'être dans la vallée de Chevreuse) est ... son école puisqu'il n'y a aucune commodité !
Torque Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir Torque, Je veux bien aussi, si ce n'est pas trop demandé, ton fichier, stp C'est parti!
joycy Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Torque, je suis très curieuse, pourrais-tu m'envoyer ce fichier ? Merci par avance !
Messages recommandés