Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

Bon, maintenant sieste!!! Pour toi comme pour moi...

:wink:

Repose-toi bien Coach! Quant à moi, vu que je me lève à midi, j'ai un peu oublié le concept de sieste! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé regarder les couleurs des façades pour voir comment concrétiser notre projet

Et bien je suis allé sonner chez des gens que je ne connaissais pas, ils m'ont reçu avec le sourire et m'ont renseigné sur les qualités des entreprises... J'étais un peu étonné de cet accueil... Comme quoi parfois je crois le monde plus sombre qu'il n'est en fait.

:wink:

T"as d'ces projets, toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de comparer de commune à commune. Certaines donnent un budget "librairie" et un autre "fongibles" très bas mais financent par ailleurs transport piscine, classes transplantées, etc à plusieurs classes chaque année. D'autres villes donnent un très gros budget par élève mais l'école doit tout faire avec. Ce qu'il serait intéressant de pouvoir comparer c'est justement les crédits alloués pour chaque poste de dépense.

En attendant, avant de passer vos commandes, je peux envoyer en mp à celles et ceux qui le souhaitent, de quoi les diminuer au niveau gros fichiers ( de la TPS au CM2). ;)

si tu es toujours d'accord pour partager, je fais ma curieuse ;-) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de comparer de commune à commune. Certaines donnent un budget "librairie" et un autre "fongibles" très bas mais financent par ailleurs transport piscine, classes transplantées, etc à plusieurs classes chaque année. D'autres villes donnent un très gros budget par élève mais l'école doit tout faire avec. Ce qu'il serait intéressant de pouvoir comparer c'est justement les crédits alloués pour chaque poste de dépense.

En attendant, avant de passer vos commandes, je peux envoyer en mp à celles et ceux qui le souhaitent, de quoi les diminuer au niveau gros fichiers ( de la TPS au CM2). ;)

si tu es toujours d'accord pour partager, je fais ma curieuse ;-) merci!

Bien sûr ! Surveille tes mp, je t'envoie la bête.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 25 euros par élève, photocopies illimitées, une sortie par classe... on est loin de tout et 14classes ça fait un sacré budget. J'oubliais, 200euros coopérative par classe.

Et j'abuse... Torque... évidemment ton fichier m'intéresse. .. si tu as quelques minutes pour cliquer en direction de ma messagerie je serais ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'abuse... Torque... évidemment ton fichier m'intéresse. .. si tu as quelques minutes pour cliquer en direction de ma messagerie je serais ravie !

Tu n'abuses pas puisque c'est moi qui propose.... Allez hop, c'est parti ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, je suis également preneuse. Merci pour ton partage, c'est vraiment super sympa.

C'est parti ! :)

(Ah zut, tu ne peux plus recevoir de messages.... boite saturée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...