Nao Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Torque, je suis également preneuse. Merci pour ton partage, c'est vraiment super sympa. C'est parti ! (Ah zut, tu ne peux plus recevoir de messages.... boite saturée ?) bah non ? !? ah mais si je viens de vérifier. Normalement c'est bon maintenant.
Torque Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 bah non ? !? ah mais si je viens de vérifier. Normalement c'est bon maintenant. Ok , ce coup-ci ça a marché. Bonne promenade dans mes dossiers !
Nao Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 bah non ? !? ah mais si je viens de vérifier. Normalement c'est bon maintenant. Ok , ce coup-ci ça a marché. Bonne promenade dans mes dossiers ! Merci !!! C'est super étoffé, dis-donc, merci encore !
Torque Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Merci !!! C'est super étoffé, dis-donc, merci encore ! Ben y en faut pour tout le monde hein ! :)
boussa Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Torque je suis très intéressée également si tu peux ! Merci Sinon chez nous budget de 15 euros par élève (on a juste pris le papier et la gouache en commun). Et ni TBI ni classe découverte, ni piscine, ni même TAP d'ailleurs !
chableu Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 bon,ben je suis "plus de maitre que de classe"du cp au cm2....donc ton fichier me tenteTorque!!!!!!!
Torque Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 bon,ben je suis "plus de maitre que de classe"du cp au cm2....donc ton fichier me tenteTorque!!!!!!! Allez !
Torque Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Torque je suis très intéressée également si tu peux ! Merci Pas de souci
atina Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour Torque je suis également curieuse et donc très intéressée par tes documents. Je t'envoie mon adresse mail en mp . Un grand merci d'avance
Torque Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour Torque je suis également curieuse et donc très intéressée par tes documents. Je t'envoie mon adresse mail en mp . Un grand merci d'avance C'est fait...
myrtille3413 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Torque, je suis intéressée aussi. Merci d'avance.
Torque Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Torque, je suis intéressée aussi. Merci d'avance. Ça roule..
Messages recommandés